vendredi 22 février 2008

Louis-José Houde... au pays des bleuets

De retour d'une belle soirée, je suis rentrée chez moi hier soir, enchantée !!!

Hé oui, j'ai eu la chance d'aller voir le spectacle de ce charmant humoriste... Que de plaisirs... que de rires... que de beaux moments !!!

Quand clown rime avec sensible, généreux et touchant... insignifiant, fou et hyperactif... intelligent, songé et allumé... ça me rejoint !!!

J'adore les humoristes et certains plus que d'autres... dont lui !!!

Pour m'accompagner, j'avais choisi d'emmener "l'homme de ma vie"... mon fils... mon ado !!! Il a beaucoup aimé sa soirée lui aussi et il a rit un bon coup !!!

Quelques décrochages, quelques improvisations, quelques remarques sur la salle et la région, la soirée s'est terminée dans une jasette à la bonne franquette des plus rigolotte...

Si on dit qu'une minute de rire augmente l'espérance de vie... laissez-moi vous dire que je vais vivre vieille en titi !!!

J'ai hâte de lire son commentaire ICI...

6 commentaires:

miss a dit…

je suis tout à fait d'accord avec ta critique!!

je vais vivre vieille moi itou :)

Grande-Dame a dit…

Mon chum a entendu d'excellentes critiques de ce spectacle. Nous projettons aller le voir en avril. J'aime bcp cet humoriste!

♥Christalice♥ a dit…

C'était tout simplement excellent !! Si j'me fie à ce qu'on voit de lui en show, c'est un gars comme lui que ça me prendrait pour avoir envie de reformer un duo !! :-PpP

(p.s. j'espère que tu m'reconnais?!)

¤Enidan¤ a dit…

Ben oui j'te reconnais... et je suis vraiment contente de te lire ici... j'espère que tu reviendras !!

Dommage que mon frère soit en couple, je te l'aurais présenté... ;o)) Mais il parle un peu moins vite... et il est un peu plus jeune ;o))

♥Christalice♥ a dit…

Ben oui j'vais r'viendre !! ;-P
Pis ton frère, il ressemble à Louis-José? Si c'est le cas, dommage... vraiment dommage !! :-P

¤Enidan¤ a dit…

Non... il ne lui ressemble pas en fait... hihi !!! Mais il est tout de même mignon... Je ne sais pas pourquoi, hier, L-J m'a fait penser à mon frère à certains moments...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!