lundi 25 février 2008

Paperasse de c%*?

Je déteste la paperasse...c'est toujours compliqué... remplir des formulaires me fait suer au max... POURQUOI ?? Parce que...

Moi, à l'université, j'étais celle qui n'apparaissait jamais sur la liste d'inscription. Celle qui ne recevait pas sa facture, celle qui devait courir après son travail parce que le prof l'avait oublié. J'étais celle qui ne recevait jamais ses documents par la poste aussi, malgré que l'adresse a toujours été la bonne... J'étais celle qui devait revoir le régistraire pour toutes sortes d'affaires banales... le registraire, je l'appelais "reg'" tellement on était proches !!!

Par la suite, au chômage, j'étais celle qui se faisait toujours rappeler par les médames parce qu'il y avait une ligne qu'elles ne comprenaient pas, pour s'assurer que j'étais disponible à l'emploi, etc... J'étais celle qui devait se présenter à telle adresse pour je ne sais plus quoi, qui devait s'inscrire à un cours de çi pour prouver son intérêt à l'emploi. J'étais celle qui avait des problèmes avec l'ordinateur, celle qui ne pouvait pas faire le bidule au téléphone pour les déclarations. J'étais aussi celle qui ne recevait pas son salaire à la bonne date et qui devait rajuster ses déclarations... c'est dont compliqué la vie de suppléante...

Puis, je suis devenue celle dont les T4 étaient toujours tellement compliqués qu'aucun comptable sain de corps et d'esprit ne pouvait rien y comprendre. Celle qui avait besoin d'un formulaire inconnu par son comptable pour faire ses impôts, celle qui devait rencontrer plein de personnes pour faire authentifier ses papiers pour enfants handicapés, celle qui n'avait pas remplie le bon formulaire...

Maintenant, je suis celle qui attends sa carte d'assurance maladie après avoir fait produire une preuve de résidence par son employeur, après avoir fait authentifier le tout au CLSC il y a de cela 4 mois... Je suis celle qui attends toujours !!

De plus, je suis celle qui a remis une prescription à la pharmacie la dernière fois qu'elle est allée acheter une médication à sa fille, mais que la pharmacienne ne l'a probablement pas rentré dans l'ordi puisque ce n'est pas visible... ou bien je suis celle qui a rêvé à ça !!! Toutefois, d'une manière ou d'une autre, je suis celle qui devra rappeler sa pédiatre demain pour avoir une autre prescription !!

J'peux-tu être en c*****

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es de celle dont tous les appareils électroménagers cassent aussi ! ;-) décidément tu dois avoir un mauvais karma pour ces bebelles là !;-)

Nat a dit…

Désolé, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit rire en lisant ton billet :oD

Le Voyou du Bayou a dit…

Enidan, j'ai tellement aimé ta phrase du flot qui prenait du gaz de motocross. Fallait que je te le répète sur ton propre blog. CONTINUES À ÊTRE PUNCHÉE COMME ÇA, ça me fait tripper à fond!

¤Enidan¤ a dit…

pouahaha Voyou...merci !!!

Karla a dit…

WoW! Mechant karma ma belle! Moi, je suis de celle qui oublie. D'ailleurs, je dois etre la seule personne a m'auto donner un surnom et j'ai nommé...DORIS! TU sais, le petit poisson bleue dans Nemo?!!!

Je veux te parler d'un autre sujet aussi. J'aurais voulu t'envoyé un courriel mais il n'y en a aucun dans ton profil. J'ai une amie journaliste qui prépare un article sur les familles trentenaire avec 4 enfants. Si ca t'intéresse, va sur mon blogroll et clique sur Cecile Gladel de Planete Ecolo. Moi, j'ai accepté!

¤Enidan¤ a dit…

Merci... je lui ai écrit...

Hihi Doris... Je la connais...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!