samedi 16 février 2008

J'ai hâte

Je voulais faire une chronique "J'aime", mais je me suis rendue compte que j'aime pas grand chose ces temps-ci... j'ai donc décidé d'y aller avec une adaptation du type "j'ai hâte"...

J'ai hâte que la neige fonde
J'ai hâte de retrouver le plaisir d'enseigner
J'ai hâte que mes enfants soient capable de s'endurer plus de 2 minutes
J'ai hâte de devenir une bonne cuisinière
J'ai hâte que mes règles soient finies
J'ai hâte que le printemps arrive
J'ai hâte de partir en camping
J'ai hâte d'avoir mon GPS
J'ai hâte à la semaine de relâche
J'ai hâte de retrouver ma zénitude légendaire !
J'ai hâte de voir mon frère...
J'ai hâte qu'il se décide à faire un bébé
J'ai hâte de pouvoir aller m'asseoir sur mon patio
J'ai hâte qu'il arrête de faire froid (-37 ce matin)
J'ai hâte d'avoir un disque dur externe
J'ai hâte d'aller faire formater mon ordi
J'ai hâte que le soleil soit plus fort
J'ai hâte d'être capable d'attacher mes cheveux
J'ai hâte d'avoir perdu quelques lbs
J'ai hâte que mes finances soient moins serrées

Mais il ne faut pas oublier que quand on vit dans l'attente, on n'apprécie pas ce qu'on a... alors disons que j'ai bien hâte à toutes ces choses, mais pour l'instant, j'apprécie la chaleur de ma maison, l'amour de ma famille et les congés de fin de semaine !!!

6 commentaires:

Nat a dit…

Ahhh, moi aussi j'ai hâte qu'il fasse moins froid, c'est rare que je chiale sur l'hiver mais j'ai vraiment très hâte au printemps, voir la neige fondre, même si c'est sale et "slusheux", au moins on sait qu'on s'en va vers le beau temps. Et en plus, bébé sera là :oD

¤Enidan¤ a dit…

toi tu as une raison de plus d'espérer le printemps... hihi !!!

Anonyme a dit…

Ouch, en arrivant à la fin de la liste, on a mal pour toi.

Je souffle vers toi notre 4.6° C de cette fin de matinée pour effacer plusieurs points de ta liste. Tu pourras au moins lâcher les enfants dehors, ils ne gêleront pas sur place et s'ils se chicanent, avec le double-vitrage, tu ne les entendras pas ;-) (Pour le double-vitrage, c'est une blague que l'on se dit avec mon Chéri quand nos enfants se crient constamment dessus. ça fait toujours rire l'autre et ça rend l'atmosphère plus supportable)

¤Enidan¤ a dit…

merci pour ta compassion...

miss a dit…

il y en a des "j'ai hâte" hihi

quand tout ça arrivera, tu viendras nous faire une liste de "ça y est" ;)

¤Enidan¤ a dit…

hihi !! Bonne idée !!

Et j'aurais pu ajouter... : J'ai hâte que missmétéo revienne me laisser des commentaires... je m'ennuyais de ton petit soleil !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!