lundi 4 février 2008

Rien à dire (prise 13)


On dirait que je suis en manque............ d'inspiration...

**********

Je viens de passer un bon p'tit coup d'air comprimé dans mon clavier d'ordi et ça n'a pas réglé totalement le problème de la barre d'espacement qui colle... grrrr...

**********

J'ai perdu ma clé USB... St-Antoine-de-Padoue... Nez fourré partout, aidez-moi à la retrouver !!!

**********

Toujours pas décidée pour mon GPS... Le colorado me tente pas mal, mais il est un peu plus cher que mes moyens actuels...

**********

J'ai hâte au camping !!! Avant d'en faire, je trouvais les campeurs fatiguants en hiver à nous rabâcher qu'ils avaient hâte au camping... là, c'est mon tour d'écoeurer le monde avec ça... ben... d'écoeurer mes lecteurs !!!

**********

J'ai appris de quoi à l'école... j'peux pas en parler, mais si ça se fait, je vais être en dépassement... ben oui !!!!

**********

Je regrette de ne pas avoir pris de stagiaire cette année !!!

**********

J'ai fait des biscuits cet après-midi et ils goûtent le fond de garde-manger... arghhhh... soit ma chapelure de biscuits Grahams ou mes flocons de noix de coco qui étaient éventés... ça donne un p'tit goût pas trop l'fun !!

**********

Il y a quelques semaines, j'ai acheté des billets pour aller voir Louis-José Houde... Je viens d'apprendre que mes parents ont acheté des billets pour le même spectacle... tout un hasard...

**********

Quoi de neuf docteur ?? (bugs Bunny)

La rrrrrrroutine habituelle quoi !!!!... (un romain ???)

**********

J'aime quand les enfants se couchent facilement...
Je n'aime pas quand ma barre d'espacement reste collée...
J'aimerais gagner le gros lot... mais avec des billets, ça irait mieux !!!

**********

À découvrir : Trentenaire, marié, deux enfants (vous le connaissez peut-être, mais c'est pas grave !!!)

3 commentaires:

pistache a dit…

Moi aussi j'ai hate au camping!

Anonyme a dit…

Oui! l'fun le camping, je n'en fais jamais autant que je voudrais !

miss a dit…

moi aussi j'ai hâte au camping. je n'ai pas encore commencé à en parler par contre.

je vais aussi voir louis-josé houde. ça approche...hihi ça me semblait tellement loin quand j'ai acheté mes billets!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!