mardi 12 février 2008

brrrrrrrrr............



Ça c'était moi ce midi !!!

J'vous ai déjà dit que je n'aimais pas l'hiver.... C'est encore pire quand je dois surveiller dehors !!! Surtout par un froid sibérien comme ce matin !!! -31 qu'il était indiqué sur ma page d'accueil ici présente !!!

Je ne comprends pas encore pourquoi nous avons laissé les enfants dehors par ce froid... Disons que je ne voulais pas passer encore pour LA frileuse de l'école... Même si je sais que je le suis, les autres n'ont pas besoin de le savoir...

Bref, on s'est retrouvés avec une GRANDE ligne d'enfants prêts à rentrer quasiment 5 minutes avant la cloche... Ils étaient frigorifiés !!! On v-v-v-veut ren-ren-en-trrr-rrrr-er...

Et moi, ça m'a pris toute la journée pour me réchauffer... Ce midi, je me sentais gelée jusqu'au milieu des os... !!

Heureusement, j'avais le soleil qui entrait par mes fenêtres cet après-midi... Mais mes élèves étant d'incorrigibles moumounes radoteux, ils ne voulaient pas avoir le soleil sur eux... pff....

Tous mes visiteurs me faisaient le même commentaire : "Fait dont ben chaud dans ta classe !!"... et ma réponse "Oui, on est bien hein !?!?!"... J'adorais ma température environnementale... Mettons que je l'aime moins au moins de mai-juin, mais en février, ça se prend bien !!!

1 commentaire:

pistache a dit…

Moi aussi je déteste le froid!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!