mercredi 6 février 2008

Frustration !!!

Juste pour vous faire lire unpetit messagesans corrigermesespaces... C'estvraimentplaisantdetravaillerdans cesconditions... Tout refairelalecturedutexteetvérifierlesespaces... Enplus, je passemontempsàtapersurperfort sur leclavieretçanedonneabsolument rien!!!

J'ai passépresquetoutelabouteille d'aircompriméjustesurlatouche d'espacement pour essayer delanettoyer... etvoici lerésultat!!!

J'avoueque j'ai moinslegoût d'écriredans cesconditions...

Et toutça, je suiscertainequepersonnen'ajamaisvuça!!!!

COCHONNERIE!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais pas échappé une goûte de café, de jus ou autre sur ton clavier ? Ca arrive souvent, à notre insu qu'il y a un peu de liquide qui entre dans les tites craques...et bonjour le collage des touches après !

¤Enidan¤ a dit…

non... je ne pense pas...

pistache a dit…

Jenecomprendspaspourquoitonclaviernefonctionnepasbien.Désoléjen'aipasdetrucspourt'aider :oP



Ca te fait perdre du temps .

Bonne journée!!! :0)

A.B. a dit…

As-tu enlevé la touche et nettoyé en dessous? Toutes les touches d'enlèvent et se remettent.

¤Enidan¤ a dit…

C'est super dur d'enlever une touche et la remettre sur un portable...

Pouahaha Pistache... j'suis crampée !!

¤Enidan¤ a dit…

Safwan, c'est super fragile en plus et j'aurais peur de la casser...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!