samedi 9 février 2008

plaisirs du dimanche #17 (en plein samedi)

Fiston a entrepris la fabrication d'une cabane dans la neige.
Le creusage est débuté... papa viendra à la rescousse pour compléter la tâche !!


Enfin terminé... on est prêts à entrer !!


Une vue de l'intérieur !! Quel confort !!

Une vue vers l'extérieur... impressionnant !!

À noter que ce système de fabrication de cabane dans la neige a été apprise par mon fils pendant son cours de "Plein air". Il s'agit d'une méthode de survie en forêt utilisée par les coureurs des bois. Je suis du type "peureuse" pour ce type de jeu, mais j'avoue qu'avec la toiture en bois, ça m'a sécurisé un peu. C'est certain que les enfants n'iront pas jouer là sans surveillance, mais au moins, ils ont eu bien du plaisir !!

PS... c'est dont ben compliqué mettre des photos avec du texte dans Blogspots... c'est quasiment frustrant !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, je veux retourner en enfance juste pour avoir le plaisir d'avoir une cabane de neige comme celle-là! Moi, je trouve qu'elle a l'air géniale! :oD

Merci pour les photos!

¤Enidan¤ a dit…

merci du commentaire... et bienvenue sur mon blogue...

Anonyme a dit…

Merci ;)

Je suis une lectrice de longue date mais je sais me faire discrète. :)

pistache a dit…

Super la cabane!! Je préfére le toit en bois.

Le truc pour les photos c'est de mettre tout les photos en premier et d'ajouter le texte par la suite. C'est la seule facon que j'ai trouver pour pouvoir mettre mes photos ou je voulais.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!