lundi 25 février 2008

Rien à dire (prise 14)

Dernière semaine avant la relâche... La madame a hâte !!

***

Oups... plus de Ritalin ce matin !!! La madame n'a pas hâte de lire le message dans l'agenda de sa grande ce soir !!!

***

Les grands ont passé la fin de semaine à la pêche blanche... Dodo sur la glace avec leurs grands-parents... Ils ont beaucoup aimé leur aventure !! La madame en a profité pour emmener sa petite famille "standard" au resto...

***

Le petit J-R était en feu ce matin !!! La madame est un peu tannée d'intervenir pour des niaiseries !!

***

"le moulin du loup" est une excellente lecture... La madame a hâte de vous écrire sa critique !!!

***

Les journées rallongent... La madame est contente !!

***

J'aime que la semaine de relâche approche...
Jaimerais que la semaine de relâche arrive plus vite...
Je n'aime pas la semaine précédant la semaine de relâche...

***

Mes Découvertes : j'en ai plusieurs cette semaine...

M'accrocher (de Dominic Arpin) vidéo de loco locass qui a circulé sur le net cette semaine...

Jean dit...freeze (de Daniel rondeau) : impressionnant !!

Hema : (de Dominic Arpin) une page de pub bien rigolotte...

Le blog de vincent : blogue d'un jeune dessinateur talentueux...

2 commentaires:

miss a dit…

ne reste que 4 jours avant la relâche!! lâche pas!!


ton élève, tu l'appelles JR en référence à celui dans Dallas?

Et puis, le message dans l'agenda de ta fille était-il si terrible?

¤Enidan¤ a dit…

Comme je m'y attendais...très mauvaise journée !!

Pour Dallas... ouais on peut dire ça !!

4 jours - 4 jours - 4 jours - 4 jours...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!