dimanche 10 février 2008

Un an déjà !

Déjà une année est passée depuis les débuts de mon aventure bloguesque... Mes billets ont changé au fil de l'année... parfois drôles, sérieux, touchants, plates, tristes ou insignifiants, le blogue suit l'humeur de celle qui l'entretiens !!

J'ai pensé répertorier les billets les plus "marquants" (à mon avis) de cette année écoulée !!!

Février 2007

Le massage (ma première tentative pour écrire un billet drôle)
Dressage cours #1 (parce que ça peut être utile)

Mars 2007

Drogue ou passion (pour passer le temps !!!)
Ne faites pas ces biscuits (pour vous gâter un peu...)
Bouleversement (ce sont des choses qui arrivent... au moins une fois par année)
Déléguer (très important avec une famille nombreuse)
Je suis tombée sur un citron (C'est bien ma chance ça !!)
Le téléphone (parce qu'il faut bien rire)

Avril 2007

Il était une fois (1ère partie) (romantique)
Il était une fois (2e partie)
Il était une fois (3e partie)
Il était une fois (4e partie)
Il était une fois (5e partie)
Il était une fois (6e partie)
Les appareils électriques (y'en a qui sont pas chanceux... )
Le château à Noé (Je vous le recommande)
Vague d'amour (je les aime dont !!!)
Souris ou rat (beurk !! mais c'est quand même drôle à lire... )
Fred Pellerin au pays des bleuets (à voir)
Je me sens down (ça m'arrive !!)
Raphaëlle (Partie 1) (pour comprendre... )
Raphaëlle (Partie 2)
Raphaëlle (Partie 3)
Raphaëlle (partie 4)
Raphaëlle (partie 5)
Raphaëlle (partie 6)
Mon 100e billet (petit moment de nostalgie !!)
Sortir en famille (pas toujours évident !!)

Mai 2007

Un aveu (j'en suis bien honteuse... )
HHF#1 (mon divan ensorcelé)
Un petit moment de fierté (ça gonfle le coeur)
Fête des mamans (c'est cute)
Une adolescente différente (hé oui... )
La nouvelle génération (comique !!)
Chronique animalière (beurk !!! et re-beurk !!!)
HHF#4 (je l'aime bien !!)
L'habillement du matin (ça vaut la peine !!)
La surprotection (faut y penser... )

Juin 2007

Quelle surprise (oups... )
Zut au maillot de bain (l'âme pouette-pouette)
Histoire sportive (trop mignon !!!)
L'esprit de contradiction involontaire (c'est ça la vie !!)

Juillet 2007

Soirée spéciale (ou soirée ratée)
Pourquoi ? (choix de carrière)
Escapade à Montréal (Les aventures de Petit blanc)
Je suis balance (pour mieux me connaître)
Une vie de lapins (pauvre eux !!)
Plaisir du dimanche #4 (la chasse au loup-garou)

Août 2007

La mission en Afghanistan (premier message sur mon ami Richard... je ne me souvenais pas d'en avoir parlé !!)
10 000 visiteurs (un moment marquant pour moi !)
Insectarium : le perce-oreille (faut connaître l'ennemi pour le combattre !)
Histoire de clés (oups !!)
Première journée (retour en classe)

Septembre 2007

Salon du livre (mes coups de coeur)
Anecdote familiale (j'la trouvais bonne moi !!)
Tout pour son idole (quand on aime !!)
Poème de l'enseignant (je devrais le relire plus souvent)

Octobre 2007

Gros lundi, p'tite semaine (on espère toujours !!)
Ma fille et la lecture (fierté !!)
Aujourd'hui 12 octobre... 1984 (retour dans le passé)
Philomène (ou ma Grosse Brune)
Épuisement saisonnier (ça explique le peu de billets intéressants !!)

Novembre 2007

Un Am bien ordinaire (ahahah !!)
J'aime (voir le positif... exercice à faire plus régulièrement !!)
Les joies de l'hiver québécois (faut le voir pour le croire !!)
Cuisine facile ?? (pour qui ??)
Super mario Galaxy (faut bien se distraire)
Insectarium : les poux (épisode à oublier !!)
À l'ombre du clocher (série coup de coeur)

Décembre 2007

Rétrospective 2007 (j'm'en viens bonne là-dedans !)
Des p'tits bijoux (des jeux l'fun !)
Grace O'Malley (un gros coup de coeur)
Jamais content (pfff... )
Réplique d'ado... (pour se défendre)
Quand on n'a pas le choix (faut y aller !!!)
De la poudre aux yeux (histoire de bulletins)
Visite inattendue (surprise de Noël)

Janvier 2008

Deuil (un triste événement !!)
Le cavalier Richard Renaud
Les funérailles

Il y a 7 ans (fête d'une princesse)
Bleuet gravé sur le coeur (vie de région)
20 000 visiteurs (wow !!)

et tous mes "plaisirs du dimanche" parmi lesquels je ne pourrais choisir..

Mon constat : J'haïs pas ça écrire... et j'espère être là encore quelques temps !!

Merci d'être là... Si vous n'aviez pas été là, je ne pense pas que j'aurais continué. On aura beau dire qu'on écrit pour nous, c'est toujours agréable d'avoir un feed-back.. Une année sans vous et vos commentaires ne serait pas la même... Continuez de me répondre, j'aime ça !!!

2 commentaires:

pistache a dit…

Félicitation et continue a écrire j'aime te lire!

¤Enidan¤ a dit…

Merci Pistache...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!