mercredi 1 août 2007

Histoire de clés !!


Ce matin, je m'en vais tout bonnement reconduire ma grande au camp de jour comme à tous les mercredi matin...

Parenthèse : C'était l'halloween au camp ce matin et il a fallu jouer dans le coffre de déguisements... Les enfatns étaient tellement contents qu'on sorte notre coffre noir et orange en ce début d'août... Bien sûr, les deux petits ont décidé de se déguiser également... Ainsi, ma grande était une pirate, mon petit homme un pirate aussi et ma puce, un joli papillon... Ils étaient tous très mignons...

Donc, je laisse ma grande à sa gentille animatrice Gourgane qui m'assure qu'elles passeront une belle journée et je reprends mes clés pour retourner à ma voiture... Oui je sais... je reste tout près du centre sportif et je pourrais aller reconduire ma fille à pied... mais le matin, c'est dur d'être prêt à temps et comme je suis à la dernière minute, c'est plus commode d'utiliser la voiture... Je sais... ce n'est pas très écologique Nat... mais c'est vraiment plus pratique !!

Soudain, je sens mes clés vibrer... vibrer ?? oui oui vibrer !!! Je suis surprise... très surprise même puisque je n'ai absolument rien qui peut vibrer sur mon trousseau de clés... que se passe-t-il donc ?? Je pense un instant que mon homme a peut-être rajouté un bidule qui vibre... mais mon homme qui n'est vraiment, mais vraiment pas techno ne peut pas avoir fait ça !!

J'attends quelques instants avant de "penser" ouvrir ma main pour regarder ce qui se passe !!! Oui le matin, mon cerveau prends parfois quelques secondes pour commander à mes membres de bouger... et ces derniers, plutôt paresseux également, ne répondent pas toujours instantanément !! Je me demande si c'est le réveil difficile ou l'âge !!??

Est alors sorti de ma main une gigantesque, énorme, effrayante guêpe toute noire... Elle était vraiment grosse et très heureuse d'être enfin libérée... J'avoue avoir bondi vers l'arrière lorsque j'ai constaté l'ampleur du drame qui se jouait dans ma main !!!

Est-ce nécessaire de vous dire que j'étais très heureuse moi aussi qu'elle soit libérée...??

5 commentaires:

J. RAFFE a dit…

Moi j'aurais tout lâché. Je déteste les guêpes!!

Anonyme a dit…

Au moins tu as du avoir tous les neurones et muscles en alerte maximale et super bien réveillés ;)

Ouch... quelle trouille.

Dame Galadriel a dit…

ouch :S T'es bonne de pas avoir garoché le contenu de ta main lol! :)

Nat a dit…

J'aurais lâché un méchant cri moi! lol

miss a dit…

j'aurais crié si ça m'était arrivé

¤Enidan¤

Tout simplement !!!