jeudi 2 août 2007

fâ ben chô !!!


Je suffoque !!! Et si moi je dis ça, c'est qu'il fait vraiment hot... Mais je suis chanceuse... on est bien dans la maison grâce à mon érable adoré... Sans lui, je suis certaine que ce serait insupportable dans la maison et dans la cour... mais grâce à lui, nous avons beaucoup d'ombre sur le patio... Nous pouvons sortir sans écraser de chaleur !!



Vous avez le goût d'une chronique météo ??

température : 29 degrés
temp. ressentie : 38 degrés
Possibilité d'orages en PM...

Que faites-vous aujourd'hui ??

Ici ce sera une journée piscine en compagnie de plusieurs copinautes... Il y aura d'ailleurs quelques bloggeuses que vous connaissez peut-être... Missmétéo et ses enfants. De même que
Nat et sa bedaine. Je pense que nous aurons beaucoup de plaisir !! La piscine est à 89 degrés... juste une belle température pour rafraîchir...

J'aime l'été !!!

C'est certain que je suis en vacances... Je trouverais ça probablement moins l'fun si je devais m'habiller normalement et aller travailler, fantasmer sur ma piscine toute la journée et pouvoir me saucer juste en fin de journée !! Des journées comme aujourd'hui, j'adore mon travail !!!

Bonne journée de chaleur !!

7 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Une journée comme aujourd'hui je me dis que c'est ben une chance que j'ai l'air climatisé! :)

Véro a dit…

moi aussi piscine!

Magrah a dit…

Magrah et ses brillantes idées: aujourd'hui j'ai eu envie de faire de la sauce à spaghetti!
Le four a donc fonctionné de 10h30 à 15h00, ce qui a transformé mon appart en sauna, mais sans l'aspect plaisir...

À partir de 14h00, je me suis enfermée dans ma chambre, la fenêtre et les rideaux fermés, un ventilateur en plein visage, armée d'un pichet de thé glacé à demi rempli de glaçons, et j'ai lu mon roman, tout en évitant le plus possible de bouger, de peur de faire grimper ma température interne.

Des journées comme aujourd'hui, je préfèrerais être à l'école, à l'air climatisé...

¤Enidan¤ a dit…

Vous avez l'air climatisé à l'école ??? Pas ici...aucune école en fait !! Quand il fait chaud, on crève tout simplement de chaud !!!

Tu as dû avoir un bon souper malgré tout... hihi !!!

Madame C. a dit…

nous on a passé la journée au sauna (lire dehors ou maison ou n'importe quel lieu sans piscine ni air climatisé).

Très "scandinave" comme journée!

¤Enidan¤ a dit…

Les orages ont beaucoup rafraîchit le temps... c'est beaucoup plus supportable aujourd'hui...

miss a dit…

la chaleur est partie quand je suis arrivé chez vous hihi.

belle rencontre qu'on a eu chez toi!! merci encore!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!