jeudi 9 août 2007

C'est paniquant...

J'ai trouvé ceci sur le net... incapable de le mettre en image directement ici, je vous laisse le lien...

Cliquez ici

C'est quelque chose d'assez troublant... je vous averti !!



EDIT 10/08 : J'édite en ce lendemain pour vous aviser qu'il s'agit d'une blague... je ne voulais pas vous faire mourir de peur, j'étais convaincue que tout le monde comprendrait qu'il s'agissait d'un canular.... J'ai pris ce canular ICI ... et je m'excuse à ceux à qui ça aurait pu causer des désagréments... ;op

13 commentaires:

miss a dit…

juste dommage que ce soit en anglais.:P

Méli a dit…

Je comprends pas trop pourquoi ça s'appelait Whos Enidan Blog ?

Nat a dit…

C'est bon!

moi m'aime a dit…

vraiment weird!!!

Anonyme a dit…

Ben là !! C'est une joke ou quoi ??

Si j'ai bien compris, ce serait un tueur en série qui se promène sur internet pour trouver sa prochaine victime, à l'aide des blogues....et là ben la prochaine serait Enidan....professseur de 30 ans. Ben ca te ressembles on dirait hein ???...j'espère que c'est une joke, sinon moi à ta place j'appelerai la police!

Votre Prof a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
¤Enidan¤ a dit…

Ben oui c'est une joke... mais ça fait réaliste hein !!??

Anonyme a dit…

Et c'est fait avec quoi ?

moi m'aime a dit…

mouahaha tu m'as eu!

Taïga a dit…

Wooooo! Comment ça une joke? Une joke comme dans: tu as patenté ça... ou dans tu es sûre que c'est pas de toi qu'ils parlent?

¤Enidan¤ a dit…

C'est moi qui l'ai patenté..

Gooba a dit…

Sur le coup, fidèle parano, je cherchais le numéro de téléphone pour contacter la police de Miami! :-)

Anonyme a dit…

Mais ça va pas de nous faire peur ainsi !!!!!!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!