samedi 11 août 2007

Enfin terminé...

Enfin terminé toutes les activités estivales..

Oui on aime ça les activités estivales... camp de jour, soccer, camp de danse... ça occupe, ça oblige à bouger et à se lever le matin !!! Mais on aime ça aussi quand c'est terminé et qu'il reste quelques semaines pour juste prendre le temps de prendre le temps de relaxer !!!

En fin de semaine, c'était le tournoi de soccer de mon petit dernier. Il a très bien joué et c'était de toute beauté. Il a beaucopup aimé ce sport et il a eu beaucoup de plaisir... c'est l'important. Il a mérité une jolie médaille de participation et il en est très fier. Il dit qu'il va la garder pour toute la nuit.. moi je pensais qu'il allait dire vie... mais semblerait que la nuit, c'est assez...

Hier c'était le spectacle du camp de danse de mon grand, comme vous avez pu le constater sur les deux vidéos que je vous ai laissés. (Les avez vous vu ??). C'était très intensif et mon grand a trouvé ça très difficile... surtout la première journée. Mais il s'est habitué au beat de fonctionner sur l'adrénaline pendant une journée et il a bien aimé ça. Je suis contente parce que j'avoue avoir eu une petite crainte à son retour de la première journée de le voir aussi épuisé !! Il a rencontré des gens intéressant, il a créé des liens et ça lui a permis de se remettre dans le beat de la vie normale... Il entre au secondaire l'an prochain... il devra se reprendre en main... chose qu'il a un peu laissé de côté cet été !! Grosse étape !!

C'était également le spectacle du camp de jour... Mes filles ont pu nous faire une jolie prestation scénique... Ma puce a chanté et ma grande a fait une jolie danse. Ce qui est impressionnant dans ces spectacles, c'est de voir la créativité de tous ces jeunes. Les costumes et les décors sont tous fait à la main avec des matériaux récupérés. C'est beau de voir ça !! Puis, la fin arrive et tout le monde braille... Les animateurs qui vont s'ennuyer de leurs amis animateurs, les jeunes qui vont s'ennuyer de leurs animateurs, les jeunes qui vont s'ennuyer de leurs amis de camp, les parents qui vont être obligés de s'occuper de leurs enfants pendant deux semaines.. Bref, beaucoup de larmes !!! J''ai pu constater que mes filles sont faites dans le même moule que leur mère... Les deux braillaient dans les bras de leur animatrice... et moi, belle nouille, je suis venue les yeux dans l'eau.. et j'ai eu de la difficulté à remercier les animateurs pour leur beau travail auprès de mes enfants cet été.. Aaahhh qu'il est bien ce camp !!! Je les adore !!

Alors voilà... tout mon petit monde est maintenant auprès de nous pour les 2 prochaines semaines... Nous irons camper à nouveau et nous commencerons à nous préparer pour quelque chose qui s'en vient dans peu de temps, mais dont il ne faut pas prononcer le nom !!

Et à ceux qui en parle, je réponds... en chantant !!





LA LA LA LA LA LA LA !!!

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

pas très populaire ce post... ;o)

moi j'la trouve drôle la fin !!! :op

¤Enidan¤

Tout simplement !!!