vendredi 10 août 2007

Camp de Funky (baladi)

Mon gars a passé une semaine dans un camp de danse... Ils ont fait du ballet jazz, de la rythmique, de l'assouplissement, du baladi et du funky. Aujourd'hui, c'était les classes ouvertes. J'ai donc filmé un petit bout de sa danse de baladi... Je ne l'ai pas au complet parce que je pensais manquer de batterie pour l'autre danse d'après... J'étais pas mal impressionnée de ce qu'ils ont réussi à faire en une semaine.


Photo Sharing - Video Sharing - Share Photos - Free Video Hosting

6 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Ton gars m'épate vraiment!

Petit verre de rouge aidant, je me suis laissée tenter pour embarquer dans la chorégraphie.

Dieu merci, je n'avais pas de spectateurs!

¤Enidan¤ a dit…

Dommage, la chorégraphie n'est pas complète...

Lors de la classe ouverte, la prof m'a demandé de danser avec les étudiantes... c'est une danse que je connais... c'est super beau...

miss a dit…

hé, il est bon ton gars! c'est fou han? nous ça nous a pris une session apprendre ça, et eux 5 jours!!

t'aurais dû toute la filmée(en tout cas au moins la fin) comme ça tu t'aurais souvenu de la fin ;P

Une femme libre a dit…

Un garçon qui ose danser le baladi et le danser bien en plus ne peut qu'avoir une forte personnalité et tu as bien raison d'être fière de lui!

¤Enidan¤ a dit…

Ouais Missmétéo.. j'y ai pensé trop tard à ça... hihi !!!

Merci Une femme libre...

La Souimi a dit…

Génial! Il est superbe, ton petit garçon. Dégourdi à part de ça!
De belles félicitations à ce beau et bon danseur!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!