jeudi 9 août 2007

Un ange musicien...

Il y a maintenant au paradis un ange musicien qui pourra jouer un petit air d'accordéon pour faire swingner les anges un peu !!

En effet, mon beau-père est décédé ce soir des suites d'une longue maladie !! Il avait le coeur faible depuis ses 30 ans et c'est cette faiblesse qui aura finalement eu raison de lui 33 ans plus tard !!

Ce n'est jamais facile de voir partir une personne qu'on a cotôyée pendant des années, même si on n'était pas particulièrement proche et même si ce départ sonne davantage comme une libération pour tout le monde !! C'est souvent pour les gens qui étaient plus proche qu'on est triste et c'est mon cas ce soir...

Mes pensées se tournent vers mon homme, ma belle-soeur, ma belle-mère et mon plus jeune beau-frère qui sont auprès de leur père pour une dernière fois !!

Bon voyage Ber...

9 commentaires:

moi m'aime a dit…

oh.. toutes mes condoléances à toi et à la famille de ton mari.. xxxx

Hortensia a dit…

Je t'offre mes plus sincères condoléances pour ces moments difficiles à passer.

Grande-Dame a dit…

Mes sympathies à ta famille.

Si ton beau-père jouait de l'accordéon, j'en connais un qui se fera un plaisir de danser et de taper des mains au rythme de sa musique...

Le professeur masqué a dit…

Je joins ma voix à celle des précédents intervenants. C'est toujours difficile d eprdre son père, peu importe à quel âge.

¤Enidan¤ a dit…

ho grande dame... ton message me mets les larmes aux yeux... Je suis sûre qu'il se fera un plaisir de faire danser ton beau Thomas...

Gooba a dit…

Tu sais déjà que toutes mes sympathies vont vers toi et les tiens...

Grande Dame, je suis certaine que Thomas swingne déjà...

Oréole a dit…

Toutes mes pensée vont vers toi et ta familles....

pistache a dit…

Mes sympathies a ta famille

Miss Sushi a dit…

Mes sympathies ma belle Privé... à toi et à ton amoureux xxx

¤Enidan¤

Tout simplement !!!