dimanche 5 août 2007

Plaisirs du dimanche #7



Nous sommes allés dans un camping magnifique !!! C'était vraiment de toute beauté... Les terrains étaient grands, c'était calme et propre... J'ai beaucoup aimé l'endroit et ce site est rendu dans mes favoris...

Le camping est situé le long d'une superbe rivière et des sentiers sont aménagés afin d'y découvrir des paysages splendides !!! Nous avons fait une agréable randonnée sur la voie ferrée du Village de Val-Jalbert parmi des arbres impressionnants... c'était particulier !!

Au bord de la rivière, nous sommes descendus sur les rochers. Mes enfants ont trouvé une petite "craque" pour se tremper les pieds... voici donc un aperçu de la "petite craque" en question !! C'était cute de les voir faire trempette !!!






Toujours sur le bord de la rivière, les chiens ont pu aussi profiter du paysage !!


Pour les intéressés, il s'agit du camping de Val-Jalbert... Nous n'avons cependant pas ressenti le besoin d'aller visiter le village... (nous l'avons déjà vu).. et avons pu profiter du site du camping au maximum... J'ai vraiment trouvé que c'était un bel endroit pour camper !!

5 commentaires:

Véro a dit…

ce que j'aime tes plaisirs et que mon homme et mon camping en famille me manques!

S@hée a dit…

En effet, c'est vraiment très beau!

Taïga a dit…

J'aime beaucoup le camping et je ne suis pas encore allé dans ce coin là.

miss a dit…

et bien...j'ai pas mal hâte à vendredi moi là!!

moi m'aime a dit…

c'est vraiment magnifique!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!