dimanche 12 août 2007

10 000 visiteurs !!

Merci à tous pour votre présence et pour vos commentaires... Je suis contente d'avoir atteint ce nombre.. c'est quelque chose !!! Hey.. ça signifie que 10 000 personnes ont lu mes écrits... ben c'est sûr que je compte aussi un peu là-dedans... mais moi je les relis mes écrits !!!

J'aime beaucoup entretenir ce blogue... parfois je manque d'inspiration, fait que ce n'est pas toujours hyper intéressant, mais ça me permet d'évacuer mes états d'esprit, de me vider l'esprit et d'écrire.... J'aime écrire, même si ce n'est que de l'écriture automatique... J'aime taper sur les touches d'un clavier et voir apparaître les mots sur mon écran... J'suis un peu folle à ce niveau là... Je trouve ça beau de voir apparaître ces mots par la force de mes doigts... Je trouve ça impressionnant l'écriture... de simples symboles qui deviennent des mots qui traduisent ma pensée et que les gens peuvent lire..

C'est capoté... et ce blogue me permet de faire vivre cette folie qui est en moi !!!

Merci à tous ceux qui me lisent...



Et j'avoue être un peu déçue de ne pas avoir eu beaucoup de commentaires sur la performance hip hop de mon garçon... j'suis tellement fière de lui moi... j'le trouve tellement bon !!! Fait qu'un p'tit effort please... ;oP

7 commentaires:

moi m'aime a dit…

hey félicitation!! youppie 10 000 visiteurs!

Gooba a dit…

BRAVO!! Clap, clap!!!

Pour ton fils, je te l'ai dit ailleurs qu'il était bon! Quêteuse! :-)

Sylvain a dit…

Félicitation 10 000 ces vraiment quelque chose...
Le 10 000e a t-il gagné un prix :P

Yano a dit…

Félicitation!

-Yano, le 10,004e ;)

¤Enidan¤ a dit…

Hihi Sylvain... ça finalement été MOI mon 10 000e visiteur ;o)) En passant... bienvenue sur mon blogue...

Merci pour vos félicitations... c'est grâce à vous !!!

Anonyme a dit…

Je te souhaite des millions de lecteurs. Tu écris bien.

Taïga a dit…

Bravo! Je viens te lire tous les jours mais je n'ai pas souvent le temps de commenter.¸
Bonne continuation!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!