vendredi 17 août 2007

camping camping camping...


Nous avons encore 3 fins de semaine de camping de prévues !! Nous en ferons donc jusqu'à la fête du travail...

L'année dernière, nous avons terminé la saison par une fin de semaine en amoureux... Peut-être aurons-nous encore cette chance si nous trouvons quelqu'un pour s'occuper de la marmaille la 2e fin de semaine de septembre... (ce qui nous ferait une fin de semaine supplémentaire)... mais c'est quasiment plus d'organisation partir en amoureux qu'avec les enfants car il faut alors préparer le bagage individuellement pour chacun.. ce qu'on ne fait pas en camping... tout est déjà dans la roulotte !!

Ces temps-ci, les nuits sont plus froides... il faut prévoir du chauffage pour être confortable la nuit, mais dans la journée, il fait encore pas mal beau !! Nous pouvons donc passer nos journées dehors.. marcher, jouer, se baigner... c'est encore possible...

À la maison, les enfants sont en peine de leur peau... ils ne savent pas quoi faire, s'ennuient, se chicanent... En camping, ils sont heureux... ils jouent dehors, se font des amis, font du vélo... Ils ont de l'occupation... et ils sont beaucoup plus facile à coucher en camping... Le fait d'avoir joué dehors contribue énormément à leur besoin de sommeil... c'est une bonne chose !!

Ainsi, le camping est une évasion... un moment de détente incomparable qui nous permet de prendre une pause de la vie normale... Nous aimons ça et nous comptons en profiter jusqu'à la fin... tant qu'il est possible de le faire !!!

10 commentaires:

S@hée a dit…

pourquoi ne pas partir en camping pour ta fds d'amoureux? Tout est déjà dans la roulotte!

¤Enidan¤ a dit…

Oui c'est ce que nous voulons faire...

C'est le bagage des enfants le problème... et trouver quelqu'un pour garder...

moi m'aime a dit…

ah on aimerait bien s'y mettre mais ns équipés en ce moment n'est ps ds nos moyens.. un jour on va le faire!

Caro et cie a dit…

Je te la souhaite ta fds d'amoureux... ça vaut quand même la peine..;-)

Gooba a dit…

Amène-moi tes p'tits, j'vais les garder! :-)

Dame Galadriel a dit…

Une fin de semaine de couple, on en a trois par année et crime que ça fait du bien! :)

¤Enidan¤ a dit…

Ahaha Gooba... dommage que tu restes aussi loin...

Dame Galadriel... chanceux vous autres de vous permettre 3 fins de semaine par année... si j'en ai une c'est beau.. parfois deux si je suis chanceuse... Comme là, on en a eu une au printemps.. pas sûre qu'on va être bon pour en avoir une à ce temps-ci...

Caro... j'espère bien que je vais pouvoir m'arranger...

Caro et cie a dit…

Laisses les à ta belle-mère...;-)

¤Enidan¤ a dit…

Pouahahah... quelle bonne idée !!! :oD

Anonyme a dit…

Là j'avoue que la roulotte serait pratique...:-) parce qu'à ce temps ci de l'année, les nuits sont trop froides pour la tente....même avec une bonne chaufrette c'est pas évident....

¤Enidan¤

Tout simplement !!!