dimanche 26 août 2007

Plaisirs du dimanche #9

Une baignade sous la pluie !!


Hé oui... nous avons décidé d'y aller finalement. Nous sommes partis samedi sur l'heure du dîner et sommes de retour aujourd'hui (dimanche).. Nous avons donc dormi seulement une nuit.

Et malgré la pluie, nous avons eu du plaisir... Nous étions avec des amis, ce qui aide à apprécier la fin de semaine. Nous avons fait un souper commun et nous avons joué à des jeux !! C'était super plaisant !! Particulièrement la fondue au chocolat qui suivait la fondue chinoise... que de gourmandises !!!

De plus, ces petites fins de semaine réparties parmi les premières semaines de travail semblent prolonger les vacances !! C'est une illusion très agréable à entretenir !!!

Je ne regrette pas d'y être allé !!

6 commentaires:

Véro a dit…

vous êtes vraiment une famille très motivé! :)

¤Enidan¤ a dit…

qu'est ce qu'on aurait fait à la maison par une journée pluvieuse comme ça ???

Du ménage et la police...

Je préfère avoir passé du bon temps en famille et avec mes amis ;o))

miss a dit…

c'était une belle journée hier pour une baignade sous la pluie. elle était chaude!!

c'est vrai que ça allonge les vacances. tant mieux si vous vous êtes amusés

moi m'aime a dit…

c'est très souvent plaisant quand c'est pas planifié!

A.B. a dit…

Allonger les vacances...plaisant!

Anonyme a dit…

Ha ! C'est vrai que vivre sous la pluie peut être très amusant !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!