mardi 21 août 2007

Rien à dire (prise 7)


Mon homme me fait craquer avec sa guitare...

*************************

J'suis sûre que l'intérieur de ma maison ressemble présentement à la côte mexicaine après le passage de Dean... (pensée pour les victimes)...

*********************************

Mon homme me fait craquer avec ses nouvelles bobettes !!!

********************************

Non mais sont ben collantes les mouches !!!

****************************

Mon homme me fait craquer avec son suit de vélo...

*******************************

L'eau de la piscine est dont ben froide...

*****************************

Mon homme me fait craquer avec ses petites lunettes de lecture !!

*****************************

Pascale, si tu lis ce message, je te défie de me laisser un commentaire...

****************************

J'aime mon homme.
J'aimerais que du linge neuf apparaisse comme par magie dans les tiroirs de mes enfants.
Je n'aime pas magasiner le linge... grrr...

*****************************

Ma découverte : Bon... ici, je voulais mettre une photo du livre "La danse de l'esquive" publié par les éditions JCL et écrit par Émilie C. Lévesques (Sahée), ma copine. Le livre sortait aujourd'hui en librairie et j'aurais aimé me le procurer, mais ma ville étant considérée comme "éloignée", le livre n'était pas arrivé ce matin... Donc, ça ira à une autre journée... Je laisse malheureusement tomber "ma découverte" pour cette fois, mais sachez que ce n'est que partie remise pour la découverte de "La danse de l'esquive"...

****************************

6 commentaires:

Nat a dit…

Je vais attendre quelques jours et j'irai voir si le livre est arrivé ici! Bien hâte de le lire.

Finalement, on retient de ton message que ton homme te fait craquer ;o)

Méli a dit…

Super cute de te lire !!! C'est bon pour le moral !!!

Ouais, pour le livre, je pense pas qu'il soit arrivé ici, j'irai voir aussi prochainement...

Anonyme a dit…

Plus je te lis, plus je te découvre... Je m'attache encore plus à toi et j'ai encore plus hâte de retravailler avec toi.
P.S. Défi relevé!!
À bientôt!

¤Enidan¤ a dit…

T'es hot mon amie... quel courage... bravo !! La prochaine fois, tu signeras ton nom :o))

miss a dit…

c'est beau de lire tout l'amour que tu as pour ton homme

La voisine d'en face a dit…

Hummm... j'ai l'impression que la nuit a été hot... La madame s'est enfièvrée toute la journée... ;o))))))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!