samedi 25 août 2007

Camping ou pas camping ?



Telle est la question !!

D'un côté, la pluie et le froid nous arrêtent... mais de l'autre, la liberté et le plein air nous attirent !!

On fait quoi ? On est bien chez nous à la chaleur... Mais ici, les enfants se chicanent et on fait juste faire du ménage !!!

Le camping, c'est super... mais quand il ne fait pas beau, c'est pas mal moins l'fun... et on a eu beaucoup de mauvais temps cet été pour le camping !!! Je commence à en avoir ma claque du froid et de la pluie !!!

Mais nos amis sont rendus et espèrent que nous viendrons les rejoindre aujourd'hui !!!

La balance en moi ne sait pas quoi faire !!!!

3 commentaires:

Yano a dit…

Ton billet me fait sourire, c'est le même dilemme pour nous aussi, ce matin!

Au début de l'été, le son des gouttes de pluie sur le toit de tôle nous plaisait bien, mais maintenant, c'est un tantinet plus drabe... comme la première neige ;)

Nat a dit…

Et en plus c'est humide. Même ici dans la maison c'est pas agréable. Enfermé dans la roulotte c'est pas mieux, non?

miss a dit…

et puis??

moi je pense qu'à la fin de la saison comme ça...non merci. je resterais au chaud chez moi

¤Enidan¤

Tout simplement !!!