samedi 11 août 2007

On me cherche ? (2)



enidan : C'est flatteur de savoir que des gens me cherchent directement
fée du logis : C'est une denrée rare. J'ai eu plusieurs recherches à ce sujet !!
histoire du petit chandail
: J'la connais pas... est-ce qu'elle est drôle ??
eliminer perce oreille
: Je cherche aussi...
couper solage : ça prends une scie à béton mon homme !!!
Ville saguenay boutique baladi : ça adonne bien, faut que j'aille voir ça !!
etre monstruée : Monstruée ou monstrueuse ??
le maillot de bain qu'il me faut : C'est pas facile à trouver !!
dresser une souris : Ben de la job..
grosse.brune : C'est ma chienne ça...
Grosse en maillot : c'est pas politically correct de dire ça !!
Éliminer perce-oreille : c'est une infestation !!
recette naturelle avec les plantes : j'voudrais bien t'aider, mais c'est pour faire quoi ??
guêpe toute noire
: c'est agressif ces p'tites bêtes là !!
paysage zigzague : en boisson seulement !!
danseuse montee de lait : tannant ça !!
insecte perce soleil : y'essaye de les adoucir à mes yeux !! marche pas !!
piege perce oreille huile végétale : C'est grande dame la pro !!
pyjama à pattes adulte : me semble que ça doit être confortable...
trouver site video trio : Moi j'ai des vidéos de mon quatuor...
je suis du lion et elle de la balance : hé.. nous aussi !!!
la fille bleu bicyclette : qu'est ce qui est bleu, la fille ou la bicyclette ??
ma mere a fait un arrêt respiratoire : Mes sympathies !!
d'éliminer les perce-oreille : Hey c'est un méchant problème hein !!??
kokie parole garçon : crime c'est quoi ça ?? ça revient super souvent !!!
photo fille plage : Mes mousses à la plage, ça fais-tu ??
tête de vache : pour formule vaudou ?
débarasser rats : faut mettre des pièges ti-gars !!
gooba : C'est ICI...
histoire des appareils électriques : J'en ai sûrement un qui va lâcher bientôt... soyez patients pour une histoire...
qui choisit prend pire : ça c'est vrai...
il faut dresser ma femme : Franchement... !!!
val jalbert : Bel endroit !!
cine-parc jeannois horaire : ça c'est missmétéo la pro !!!
épidémie de fourmi : moi je dis que les perce-oreille, c'est pire !!
pasteur cullen : C'est le père de Dana... faut lire !!
blogger, esprit de contradiction : C'est les enfants le problème.. pas les bloggeurs...
http://toutesimple.blogspot.com
: Si tu connais l'adresse, pas besoin de passer par google... ben bizarre lui !!
magnifiquement temp : C'est drôlement dit, mais oui, il fait un temps magnifique !!!
vert limette : Pas ma couleur préférée !!!
cirque bauce carnaval : Au printemps seulement !!
comment detruire perce-oreille : ouais.. ouais.. ouais... pensez-vous que si on se part une armée, on va les battre... ??
spécial soirée pyjama : ça c'est l'fun !!!
morver du nez dessin animé : beurk !!
camps de vacances amos daragon : ça doit être hot...
information sur le perce-oreille : vaut toujours mieux connaître notre ennemi...
accro blogspot : Moi aussi ...
quoi mettre ce matin : Bonne question !!!
ancien maillot de bain : Moi je les porte encore...
week end de bonheur : tant mieux !!!
que symbolise l'hanneton : il symbolise l'horreur !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Certaines requêtes sont franchement drôles et encore plus lorsque l'on lit ta réponse !!

La voisine d'en face a dit…

Trop drôles, tes commentaires... Je me suis réellement bidonnée... ;-))))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!