vendredi 31 août 2007

Blog day



En ce 31 août, j'ai décidé de participer au blog day... Il s'agit de poster un billet mettant en valeur 5 blogues que nous aimons lire, mais qui doivent être d'un style différent du nôtre... Voici donc les 5 blogues que j'ai choisie !!



Alex's tools : Un amateur des dernières nouveautés en matière de technologie... il nous présente des bidules informatiques ou électroniques tous plus intéressants les uns que les autre !!!

Passion photo
: Une photographe originale... J'adore regarder ces photos prises dans des moments du quotidien... C'est toujours de belles découvertes...

Dominie Arpin : Ce blogue a-t-il besoin d'une présentation ?? Il s'agit d'un journaliste qui a une passion pour les recherches vidéos sur internet... Il fait toujours de belles trouvailles !!!

trentenaire marié, 2 enfants
: Un bédéiste qui nous fait vivre son quotidien par son art.. C'est toujours un plaisir de découvrir ses billets !!

Entendu à Montréal : Un blogue pour rire des gens... que ce soit de plaisir ou de découragement devant certaines réflexions...

Voilà ma modeste contribution au blog day...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a surement de très bons choix la dedans ! Merci, je vais aller voir!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!