lundi 27 août 2007

On me cherche ? (3)



Un petit "on me cherche" pour terminer juillet... Bon j'suis pas nouille là... je le sais que juillet est passé depuis quelques jours... euh... semaines... mais j'étais pas à jour BON...

comment tanner une peau de mouton : je ne sais pas mais moi j'connais une chanson pour écoeurer les gens, moi j'connais une chanson pour écoeurer les gens, moi j'connais une chanson, pour écoeurer les gens, moi j'connais une chanson pour écoeurer les gens...

incapable de prendre une décision : T'es sûrement balance toi !!!

traces de pattes de chiens pour digisc : Hé.. moi j'ai même des traces de chiens dans la peinture sur mon patio !!!

ton arriere arriere grand pere y'a c : y'a quoi ??? J'aurais bien aimé connaître la fin parce que dans la chanson, la suite ne commence pas par un C... !!!

balance 8 juillet 2007 : Mauvaise date mon ami... balance, c'est sept-oct...

fillette mignon : moi je préfère sérieusement le filet mignon !!!

maladie infantil roseole : symptôme = fièvre élevée et petites rougeurs...

qui suis-je comme super-héros : je l'sais-t'y moé... tu devrais aller à l'école des super-héros...

photo amoureux lit : amoureux des lits... pfff.. y'en a toutes les sortes des pervers !!!

je suis une femme : Hey c'est l'fun... moi aussi !!!

les hormones d'une adolescente : c'est souvent ben complexe à comprendre... bonne chance !!

chateau a noe 3 : pas encore sorti mon ami !!! Tu me feras signe !!

magasiner une mijoteuse : un conseil... assurez-vous que les pattes ne fondront pas et que la minuterie ne pètera pas toute seule sur le comptoir... Vérifiez aussi que le couvercle ferme bien... et prenez garde d'avoir une bonne garanti de retour pour marchandise défectueuse... J'attends toujours un super coupon de 10$ chez Sears... wow...

j ai acheter un chien mais je suis : Mmm... je suis quoi ?? j'haïs ça les phrases incomplètes... ça m'énerve !!!

quelle surprise! : ben oui hein !! On est tous ben ben surpris !!!

jarre a biscuit antique : Parlant de ça... je ne vous ai pas dit que la mienne était cassée... ben oui... pourtant, c'est pas un appareil électrique... j'y comprends rien !!!

beau fay : Mauvais accord... on doit dire BELLE fay...

chien qui court après tout ce qui : bon.. c'est probablement bouge... mais ça pourrait être tout ce qui vole, tout ce qui est rouge, tout ce qui danse, tout ce qui se mange... t'sais... on peut pas saWoÈr...

les etapes de recette des eclairs : mium... ça... je veux saWoÈr...

envie pipi pressante : je ne comprends pas pourquoi ça se retrouve presque toujours dans mes recherches cette phrase-là... :oS si ça presse tant que ça, t'as sûrement pas le temps de chercher quoi faire su google hein !!!

chien femelle pour pas menstruée : hein... ??? J'la comprends pas celle là...

Pis chanson KOKIE là... de quessé ça ???

3 commentaires:

Nat a dit…

Ça me fait vraiment rire ces recherches, et tes commentaires! Beau Fay, je l'ai trouvé bien drôle lol

pistache a dit…

Hahaha! Super ton message.

Unknown a dit…

Pouhahaha, super ce message, j'ai bien rit !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!