vendredi 10 août 2007

Camp de Funky (hip hop)

Ici nous avons l'aboutissement de leur camp de funky.. Passer deux heures par jour à pratiquer cette danse, c'est quelque chose... mon fils est arrivé épuisé plus souvent qu'autrement.. Il est avec des élèves un peu plus vieux que lui, alors soyez indulgents... mais je le trouve vraiment, vraiment très très bon !! Je ne suis pas objective, mais j'essaye de l'être...

Non mais sérieusement, j'étais vraiment impressionnée de cette performance !!!! Mon fils est LE gars !!! En fait, y'en a deux autres, mais ils ne seront pas tellement souvent dans le champ de la caméra !!!


Photo Sharing - Video Sharing - Share Photos - Free Video Hosting

7 commentaires:

moi m'aime a dit…

wowo c'était vraiment hot! tout ça en une semaine? wow

miss a dit…

bravo Xavier!! t'es pas mal bon!!

Sylvain a dit…

Entk tu est pas mal meilleur que moi, lache pas :)

Yano a dit…

Mais c'est qu'il a le rythme ce petit :)

¤Enidan¤ a dit…

En effet... seulement 5 jours...

Merci pour vos commentaires... !!!

J'en suis encore épatée quand je regarde ce vidéo...

Méli a dit…

Wow, ils sont donc bien bons ces jeunes !!! Bravo à Xavier !!! Ben du talent vous avez tous !!!

Véro a dit…

c'est magnifique ce que ton jeune arrive a faire... un bravo! ah et puis je sens la générosité en moi 3 bravo!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!