samedi 23 février 2008

On me cherche (9)

stratera : ça nous a sauvé la vie de famille !!
hérisson et chien : ça pique...
richard renaud : une grande perte !!
chatte joufflue : pas la mienne en tout cas !!
dessin de goldorak : ICI
dame poilue : pas très féminin !!
photo d'enfants heureux : c'est un petit velours que cette recherche arrive chez moi...
protection des "animaux laids" : Y'a des gens qui les protègent ???
2 lapins amoureux : les miens le sont... et ce sont deux mâles... !!!
sport d'hiver du labrador : Peu importe, un labrador aime tout !!
Elle se crache dans les mains : pouark !!
mademoiselle tralala : Ah je devrais demander à mes élèves de m'appeler comme ça !!
Thiercellieux acheté québec : c'est bien d'acheter québécois...
coloriage de bleuet : en bleu de préférence !!
cotteur : ou chaîne de trottoir pour les non-initiés !!
comment nettoyer une cassette vidéo : poubelle...
chien en colère : poubelle...
mon petit blanc film : pou... euh... J'aimerais bien voir ça !!
description homme parfait : 5,7 pieds, cheveux noirs, frisé..
harmoire vin : Haucune idée...
carte de reproduction de l'hanneton : On veut pas le sawoèr !!
la colombe et la fourmi : j'connais juste la cigale et la fourmi !!!
mon chien vomi en gros morceaux : on veut pas de détails !!
odeur de brûlé chez le dentiste : sauve qui peut !!
le camping avec fraisinette : J'en connais une qui tripperait !!
lapin teinture : Un lapin bleu, ça doit être drôle !!
coloriage du ciboire : en jaune du criss...
dresseuse biscuit : allez... plonge dans le lait... saute dans ma bouche !!
que se que sa veux dire la poudre : avec autant de fautes, y'a pas dû trouver grand chose !!
quesse que c'est passe-partout : À quelle génération appartient ce chercheur ??
pourquoi toujours envie de pleurer : dépression... j'te pose ça un diagnostique moi !!
mauvaise critique sur guy jodoin : sûrement pas de ma part !!
petit monstre fabrication artisanale : les miens le sont !!
danse en ligne choco choco : Je ne la connais pas celle-là...
camping à l'ombre du clocher : Je veux y aller..
déguisement Albator : ICI
ceinture moisie : verte et poilue !!
tatouage flocon neige : c'est une idée qui ne m'aurait jamais effleuré l'esprit !!

2 commentaires:

miss a dit…

:)

Nat a dit…

Tu m'as bien fait rire avec ce que tu as écris à "dresseuse biscuit" lol

¤Enidan¤

Tout simplement !!!