vendredi 22 février 2008

fièvre, gastro et all the kit...

Hier au retour de la garderie, mon petit homme feelait moche, moche, moche...

Ça n'a pas pris de temps qu'il a commencé à être malade... fièvres, vomissements et morosité... Zut... tout mais pas ÇA... si ça entre dans la maison, on est FAITE... Ça va faire le tour !!!! NOooooooooonnnnnn !!!!

Malheur... c'est bel et bien le cas... Petit homme a passé la nuit à entre-dormir sur le divan avec de fréquentes demandes d'approcher le bol de v _ _ _ ... Les parents ayant établi des tours de garde, la nuit fût très très courte !!! Non mais y'a pas grand chose à la télé après 22h.. !!! Vive Canal D, Canal Vie et Canal Évasion...

Heureusement, (ou malheureusement), j'avais déjà planifié une journée de congé en compensation d'un PM (sans solde) où j'avais dû aller travailler... Ainsi, en tricottant dans mon horaire, j'avais réussi à m'organiser une journée complète de congé prévue !! Finalement, cette journée fût plutôt une de récupération et de soins maternels...

Petit homme a dormi toute la journée... il va un peu mieux là... Il n'a pas vomi de la journée (sauf tantôt sa tylénol)... Il vient de manger une toast... bien hâte de voir s'il va réussir à la garder...

Je croise les doigts pour que les autres s'en sauvent !!!

3 commentaires:

miss a dit…

tu as eu un bon feeling!!

oust ce vilain virus indésirable!! je te souhaite que ça ne se propage pas!

pauvre ti-loup xxx

pistache a dit…

Beurk la gastro.

♥Christalice♥ a dit…

J'me croise les doigts avec toi pour que le reste de la famille n'attrappe pas cette cochonnerie !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!