samedi 28 juin 2008

Encore une fois...

La groupie en moi a passé une magnifique soirée hier soir !! C'était génial !!!

En effet, j'ai pu assister pour la 2e fois cette année au spectacle de mon adoré au Festival "Jonquière en musique" !!! C'était sublime !!!

Avec une copine tout aussi groupie que moi, nous avons pu nous comprendre mutuellement !!! C'était formidable !!

Nous avons chanté, dansé, crié, hurlé et trippé comme des malades !! Nous étions directement acottées sur la clôture... nous ne pouvions avoir une meilleure place !!! C'était hallucinant !!!

Il est tellement charmant, bon, beau, génial, intelligent, songé, drôle, rêveur et tout autre qualificatif du genre... C'était magique !!!

Je suis encore sous le charme !!! Je flotte !!!

J'ai vu qu'il venait aussi dans un autre festival de ma région, mais je ne pourrai malheureusement pas y aller puisque je serai en camping à l'extérieur de la région.. j'en aurais braillé parce qu'avec ma super copine, c'était vraiment, vraiment une belle soirée !!!

4 commentaires:

gen a dit…

Nous on l' a eu pour la St-Jean ds le Vieux-Longueuil. C' est vrai qu' il est charmant et talentueux!!!

Caro et cie a dit…

Je suis contente pour toi!!;-) Et je suis d'accord, être bien accompagnée pour tripper, c'est un plus...

Anonyme a dit…

Tu flottes toujours ?

miss a dit…

super ça!! ça devait être cute de vous voir...2 groupies.

est-ce qu'il faisait beau?

c'est vraiment l'fun l'ambiance de Jonquière en musique.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!