vendredi 27 juin 2008

HHF #13

Mes fidèles compagnons !!!
En cette première journée de vacances, je vous présente mes fidèles compagnons de travail !! Ils sont maintenant relégués aux oubliettes pour quelques semaines !!!

Celui de gauche est mon compagnon "quotidien" (ou presque) depuis plusieurs années... Malheureusement, depuis quelque temps, il ne me suit plus aussi souvent à la maison... fatigue, épuisement, vieillissement.. je le laisse parfois passer une nuit (ou deux) seul dans son coin !! Mais sa fidélité n'étant plus à prouver, il restera toujours cher à mon coeur !!! Je tends toutefois à le laisser de côté tranquillement afin de faire place à un compagnon plus jeune, plus "en forme" et plus "ouvert" !!

Celui de droite est mon compagnon de variété... Je l'exploite habituellement à toutes les semaines, mais plus particulièrement en période de rush, de stress et d'abondance... Je l'aime parce qu'il est léger, confortable et très ouvert... !!! Il prend tranquillement la place de mon ancien compagnon !!!

Bon été mes fidèles compagnons... reposez-vous loin de moi pour quelques temps et refaites vos forces !!!!

2 commentaires:

miss a dit…

c'est l'fun de voir tes compagnons d'école.

je serais plus du genre "le gros sac" je pense moi...de peur d'oublier des affaires.

¤Enidan¤ a dit…

J'avoue que j'apprends à laisser le "gros" plus souvent :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!