jeudi 5 juin 2008

Vélothon !!

Je pense que demain, je vais avoir mal aux fessiers... hihi !!!

Nous avons fait notre vélothon aujourd'hui !! Vélothon par lequel nous avons récolté pas mal d'argent pour notre école.. Suffisamment pour pouvoir avoir un beau parc de jeux l'année prochaine... Yé !!

C'était une super belle journée, j'avais du bon rembourrage naturel à l'arrière-train, mais j'ai quand même pallié à la nature en ajoutant quelques épaisseurs pour mon confort... quand même... c'est une longue randonnée !!

Aujourd'hui, c'était uniquement les petits de 1ère et 2e année... Ils ont super bien fait ça !! Avec mon groupe de garçons actifs, j'en avais une bonne gang en tête de file et les autres suivaient tranquillement... Essayer de compter cette marmaille éparpillée lors du retour ?? Impossible !!! Heureusement, je n'en ai perdu aucun... !!!

De plus, la température était idéale !! Quand nous sommes partis ce matin, c'était tièdette... et ça s'est beaucuop réchauffé, mais pas trop... juste bien !! On a pu profiter de la plage un peu et faire des jeux sur le sable !! Les enfants ont suivi tout le long.. quelques petits ajustements, accrochages et sorties de route, mais rien de grave !!

On est toutefois arrivés à l'école un peu tôt... 13h15... !! Ce qui fait que nous avons grignotté le reste des collations et sortis les jeux de société pour terminer la journée !!

Nous avions beaucoup de parents accompagnateurs et c'était parfait !! Je suis vraiment contente de ma journée !! Je n'ai eu à disputer PERSONNE !!! Ça me donne le goût de recommencer à faire du vélo... Surtout que maintenant, je sais que ma puce est capable de suivre... !!

2 commentaires:

miss a dit…

ça semble avoir été une journée de rêve :)

¤Enidan¤ a dit…

Oui... vraiment une belle journée !!!

Et mes petits monstres à batterie ont pu dépenser leur énergie !! :o))

L'idéal !! Ils avaient en tête de file une pro du vélo rapide ;o)) Ma collègue est une sportive invétérée... hihi !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!