mercredi 25 juin 2008

Fausse joie !!

Notre CS a le don de faire suer son monde d'aplomb !!!

J'ai reçu une belle lettre cette semaine mentionnant que mon congé sans solde avait été accepté à la une-animité à la réunion des commissaires du 20 mai 2008... 

Toute heureuse, ragaillardie et pimpante de bonheur, j'arrive à l'école avec ma lettre pour aller aviser mon directeur...  discussion sur l'horaire de l'an prochain, décision sur le pourcentage et demande de calcul...  Il se réjouit pour moi !!!

Il appelle à la CS pour confirmer ses calculs...   On lui annonce que je n'ai pas de congé sans solde l'an prochain.....  Mon directeur lui parle de la lettre...

PFFFFF....    C'est une lettre confirmant l'acceptation de mon congé pour l'année scolaire 2007-2008...   

L'art de narguer le monde !!!

4 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Tu désires prendre une année sabbatique? Des projets en tête?

¤Enidan¤ a dit…

non... juste diminuer ma tâche et travailler à temps partiel... ce que je fais déjà depuis quelques années...

Anonyme a dit…

C'est qui la mêlée qui t'as mallé cette lettre ? non mais !! pfff...

pistache a dit…

PAuvre toi! Ca n'a pas d'allure cette lettre la.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!