mardi 17 juin 2008

to do #2

Dans le désordre !!!

- Dédicacer les livres que j'offre en cadeaux à mes élèves.
- Écrire un mot au prof de ma puce.
- Trouver un cadeau au prof de ma puce.
- Écrire un mot au prof de ma grande et à son éducatrice.
- Trouver un cadeau au prof de ma grande et à son éducatrice.
- Peut-être que je vais laisser tomber les cadeaux et me concentrer juste sur le mot !!
- Écrire un mot à mon éducatrice, sans qui je n'aurais pas terminé l'année.
- Me trouver un chandail JAUNE pour le party de fin d'année.
- Aller acheter du linge à ma grande qui grandit trop vite !!
- Finir la valise de ma grande pour son camp.
- Identifier ses vêtements pour son camp.
- Finir le classement et le pliage du linge qui envahit la chambre de ma puce.
- Finir d'imprimer les photo-Récits de mes élèves.
- Remettre les bulletins.
- Compléter le cahier de la fierté (DA)
- Checker ma liste de matériel scolaire.
- Faire mon cahier de planification pour l'an prochain (prendre un peu d'avance ne peut pas nuire).
- Faire les groupes pour l'an prochain et essayer de séparer les moineaux qui ne font pas "bon ménage"...
- Envoyer mes cahiers-maison à la reprographie... (faut voir ma nouvelle collègue avant)...
- Faire le ménage de ma classe !!

Après ça, je pourrai respirer plus librement !!!

5 commentaires:

Grande-Dame a dit…

J'ai oublié de te dire que grâce à un de tes billets (comment coiffer ta fille), je sais maintenant comment faire tenir mes chignons!

¤Enidan¤ a dit…

Ah ben tant mieux.... j'en suis bien contente...

et tu pourras coiffer ta fille sans problème !! ;o)))

miss a dit…

tu asbeaucoup de choses à penser...vivement les vacances!!

Dame Galadriel a dit…

Vive les vacances après une telle liste!! :)

Anonyme a dit…

J'allais dire comme Dame Galadriel.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!