dimanche 1 juin 2008

Camping, nous voilà !!

C'est aujourd'hui que nous allons installer notre roulotte sur notre terrain pour l'été...

Nous pourrons explorer les lieux, faire connaissance avec quelques voisins, faire le tour du propriétaire et manger sur notre site pour la 1ère fois...

Les enfants sont très excités !!! Mon petit homme touve ça bien bizarre que cette fois, nous ferons zéro dodos au camping... !!! Il a raison, c'est bizarre de partir en plein dimanche, mais comme mon homme travaillait samedi, c'était impossible d'y aller avant.. mais puisque la roulotte restera sur place, nous n'aurons pas de "last call" et pourrons rester aussi tard que nous voudrons !!

En tant que saisonnière pour la 1ère fois, j'ai tellement peur d'oublier des choses.. Je sais que ce ne serait pas dramatique, mais n'empêche, je pense sans arrêt à ce que je dois placer dans la roulotte pour son départ définitif de la maison... Habituellement, je peut facilement faire des allers-retours pour chercher des choses laissées dans la roulotte... ex : bottes de pluie et imperméables... mais là, je dois laisser tout ça à la maison...

Il y a aussi plein de trucs que nous devrons avoir en double, ce qui n'était pas nécessaire quand la roulotte était dans la cour.. les médicaments, les oreillers, des couvertures et certains produits d'hygiène... Donc avant de s'installer définitivement, nous avons quelques achats à finaliser..

Aujourd'hui, nous allons seulement installer la roulotte et manger là... Il n'est pas question de dormir et ça va nous permettre de voir un peu ce qu'il faudra apporter la prochaine fois !!

La température n'est pas de notre côté, mais que voulez-vous, mère Nature n'est pas toujours généreuse !!!

2 commentaires:

Caro et cie a dit…

Je comprend très bien ce que tu veux dire... Je passe mon temps à faire des aller-retour dans le winnie...

Dans le fond, tu devras faire un peu plus de bagages à chaque fois.. Quoique tu n'auras pas l'installation à faire... ;-)

Bon été!

¤Enidan¤ a dit…

C'est cela... planifier le bagage autrement.. faut que je m'habitue !!

L'épicerie et les vêtements surtout...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!