vendredi 20 juin 2008

Offre d'emploi

Recherche gentille fée marraine qui pourrait remettre ma maison en ordre en un coup de baguette magique...

Tâches à accomplir : Ramassage du linge, des jouets et des autres patentes non-identifiées qui traînent, aspirateur et balai. Vaisselle, lavage, pliage, époussetage, nettoyage, etc...

Sans oublier la paperasses et les effets scolaires qui sont de retour pour l'été !!

Endroits à ensorceler : tout partout...

De plus, il serait grandement apprécié que la maison sente le lilas à la fin de la séance...

Contactez : Une maman qui termine l'anneé scolaire bien découragée de sa maison !!! (comme à chaque année)...

5 commentaires:

miss a dit…

si tu trouves la perle rare, tu me l'enverra ;)

j'ai un clône de ta maison présentement. après avoir laissé la maisonnée 2 jours aux soins de mon homme, c'est l'apocalypse...je ne sais pas par où ciommencer. alors jer fais l'autruche et je fais de l'ordi :P

j'ai en plus de tout ça...des draps à laver, et des endroits à désinfectés...il y a la gastro ici :S

¤Enidan¤ a dit…

Beurk... la gastro...

Moi j'ai un p'tit homme qui a fait pipi au lit... alors j'ai aussi des draps à laver !!!

Khrispy a dit…

Je me cherche une marraine moi aussi. Devant l'ampleur de la tâche, aucune n'a voulu prendre le contrat de ma maisonnée !!!

Catherine a dit…

Même fée marraine en serait découragée de voir ma maison... J'ai rapporté la semaine dernière mes effets que j'avais éparpillé dans mes quatre classes.. l'enfer...

¤Enidan¤ a dit…

ouf.. j'imagine !!!

Heureusement pour moi, mes affaires d'école restent à l'école.. !!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!