mardi 3 juin 2008

La tague des lecteurs

Pris chez Jules

Lecture et habitudes

Où est quand?
Le matin : Internet (blogues et forums)
Le midi : Internet (blogues et formus)... si je suis en congé, je vais lire une petite heure...
Le soir : Un bon livre dans mon bain qui se poursuit dans mon lit.

Comment je choisis mes lectures?
Je fouine à la librairie et je choisis ceux qui m'attirent le plus !! J'écoute les suggestions des copines.

Quel style de lecture?
Beaucoup de lecture historique.. beaucoup de lecture québécoise. J'aime l'époque de la Nouvelle-France et des débuts de la colonisation. J'aime les histoires romantiques.

Qu'est-ce que j'attends de mes lectures?
Détente... vider mon esprit... m'évader !!

Mes petites manies?
J'achète tous mes livres.
Je lis dans mon bain. (c'est pourquoi je n'aime pas emprunter des livres).
Sinon, je n'ai pas de manie de lecture... m'enfin... je ne pense pas !!

Pas de tague... ceux qui la veulent la prennent !!! ;op

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et là, ça fonctionne?

Caro et cie a dit…

Je lis aussi dans mon bain... Et j'ai déjà payé des livres à la bibliothèque, suite à leurs immersions complètes dans l'eau...lol..

Caro et cie a dit…

Je lis aussi dans mon bain... Et j'ai déjà payé des livres à la bibliothèque, suite à leurs immersions complètes dans l'eau...lol..

Anonyme a dit…

Mais où sont donc les commentaires... ou bien ils n'apparaissent pas, ou bien ils sont en double!!!

miss a dit…

Comment faites-vous pour lire dans votre bain? j'en suis incapable. j'ai tout le cou cassé, me semble que le livre serait tout gondolé après.

je vais prendre la tague ;P

¤Enidan¤ a dit…

Mon bain est en pente douce... je suis très confortable !! Je ne lirais pas dans un bain droit !!! ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!