vendredi 13 juin 2008

Rien à dire (prise 19)

Affectation : J'ai pu garder mon poste !!! Même école, même niveau, même étage, même local et même genre de groupe !!!

***

Il me reste 9 heures de présence/élève !!

***

Un imbécile a causé un accident très grave !! Il s'est endormi au volant et sa voiture a pris le fossé. Comme il allait très vite, sa voiture a été projetée dans les airs et a atterri sur une autre voiture dans laquelle 4 jeunes femmes revenaient tranquillement de leur travail. Les 4 femmes sont dans un état grave... possibilité d'avoir la colonne vertébrale brisée. L'une d'elle est la femme d'un ami à mon homme... !! C'est vraiment triste !!

***

Je veux la wii-fit !!

***

Je suis contente de rester dans la même école pour être avec mes enfants... Mon choix est principalement familial... J'en aurai deux avec moi l'an prochain !! Que de facilités !!!

***

Je veux un jeu de Pic-pic pour mon DS. J'ai hâte qu'il sorte !!

***

Mon école n'étant pas très loin, reste à me motiver pour aller travailler à pied avec les mousses !!! Mais je trouve mon petit homme encore petit pour marcher aussi loin 4 fois par jour...

***

Quelle folie !! Je viens d'acheter pour 136$ de livres chez Québec Loisirs pour terminer certaines séries... Ma bibliothèque déborde !!

***

Parlant bibliothèque... j'ai ENCORE oublié d'aller porter les livres de mes élèves à la bibliothèque municipale... une semaine de retard sur une centaine de livres.. ça va me coûter une beurrée !! J'espère que la dame sera assez gentille pour laisser tomber !!

***

Toujours parlant de bibliothèque, j'ai inscrit ma puce au club de lecture pour l'été !!! Elle semble très motivée pour l'instant... C'est intéressant... il y a de beaux prix !!!

***

Mon grand travaillera pour le Festival local cette année !! Il devra ramasser les cannettes après les spectacles.. c'est payant, mais c'est de nuit et ça m'inquiète un peu...

***

Je ne crois pas que nous irons au camping en fin de semaine... Fin d'année oblige, je dois ABSOLUMENT finir de corriger certaines petites choses et de rentrer mes notes... De plus, nous avons une soirée samedi et beaucoup de travail à faire dans la cour. Peut-être irons-nous dimanche passer la journée s'il fait beau !!

***

J'ai été réveillée par des coups de feu cette nuit !! Pas très loin de chez moi !!! Pas un... cinq !! C'est assez capotant !! J'habite en ville... Je ne sais pas si c'était des jeunes qui s'amusaient de façon imbécile ou quelque chose de plus grave !! Inquiétant !!

***

Je rigole !! Je viens d'aller lire mes derniers "rien à dire"..

***

N'oubliez pas de me laisser un commentaire !!! :o))

***

J'aime la température chaude et confortable !!
Je n'aime pas les élèves arrogants !!
J'aimerais que l'année soit déjà terminée !!

***

Découverte : Les sketchers... peut-être un peu moins confortables que les crocs (je vous le dirai dans les prochains jours !!).. mais davantage "passe-partout"...

5 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Quel triste accident! J'espère de tout coeur que les jeunes femmes s'en tireront (comme c'est souvent le cas dans des histoires pareilles, j'imagine que le conducteur fatigué s'en est tiré indemne?)

Ton grand qui travaille? Ouch! Dire qu'il a l'âge de mon aîné! Ça frappe, non?

¤Enidan¤ a dit…

en effet... il est un peu jeune... mais c'est une belle opportunité puisque nous avons de bons contacts dans cette organisation !!

Il devrait se faire entre 300$ et 400$ seulement pour cette semaine de travail !! ça vaut la peine !!!

¤Enidan¤ a dit…

Pour l'accident, je tenterai de vous en donner d'autres nouvelles quand j'en saurai davantage !!

Catherine a dit…

Je suis bien heureuse pour toi de savoir que tu seras à la même école l'année prochaine! Ça enlève beaucoup de stress!

Anonyme a dit…

Félicitation pour ton poste un casse-tete de moins

quel tristeste cet accident

Tu viendras nous dires quand sortira pic pic. car moi aussi je suis intéressée par ce jeu

Bisous a toi et ta gang
Johanne L'arche

¤Enidan¤

Tout simplement !!!