mercredi 4 juin 2008

L'affectation approche !!!

Je viens d'aller relire ces messages de l'année dernière :

La valse de l'affectation (les pours et les contres de notre mode d'affectation)

qui choisit prend pire

Balance jusqu'au bout des doigts

En paix avec ma décision

J'ose espérer que cette année, je serai plus "sûre" de mon choix de poste !!!

C'est drôle... Habituellement, à ce temps-ci de l'année, on commence à entendre circuler toutes sortes de rumeurs !!! Cette année, c'est plutôt tranquille de ce côté-là !! Peut-être parce que je suis dans une plus grosse école et que je ne suis pas "proche" des autres profs... Peut-être parce que je suis plus "ancienne" et que ça ne me touche plus aussi directement étant "un peu" plus certaine de mon poste...

Si possible, je vais tenter de conserver ma 2e année... Je m'en viens bonne dans ce niveau !! Ça fait quand même quelques fois que je l'enseigne... (officiellement, c'était ma 3e fois, mais l'année dernière, j'étais en 1ère/2e année)... Et je vais aussi tenter de rester à cette école. Le fait que mes enfants soient dans l'école est un facteur très déterminant !!!

L'affectation aura lieu les 11 et 12 juin cette année !!!

À suivre...

6 commentaires:

Le professeur masqué a dit…

Et on en parle pas de ceux qui viennent briser le tempo avec leur changement de tâche...

Méli a dit…

Bonne chance pour obtenir le poste que tu souhaites ! xoxo

¤Enidan¤ a dit…

qu'est ce que tu veux dire prof masqué ??

Le professeur masqué a dit…

Enidan: en allant en secondaire un, j'ai bouleversé trois autres profs qui ont dû changer de tâches à leur tour.

¤Enidan¤ a dit…

Ah ça.... nous on vit ce genre de changement à chaque année au primaire... ce n'est donc pas une surprise quand ça arrive... !!!

On est habitués à ça !!! ;o)

C'est sûr qu'au secondaire, il y a davantage de stabilité dans les tâches, mais il y a quand même parfois quelques changements..

ça fait partie de notre mode d'affectation et on ne prend pas ça comme un "bouleversement"...

miss a dit…

je te souhaite l'affectation que tu espères

¤Enidan¤

Tout simplement !!!