mardi 13 mai 2008

Divaventure !!

En cette journée de grandes fluctuations, il fût un moment où cette abondance s'écoula librement et inconfortablement hors de son lit... Je dûs rester vigilante et alerte afin d'éviter un grand dégât !! Cependant, la situation se produisit dans un endroit fort incongrû... c'est à dire, une petite salle à manger trop familiale pour une telle aventure !! (lire mcdo)

Que faire ??

L'arrière-train encore sécurisé par une épaisseur de "toujours", je pus me rendre dans un lieu sécuritaire pour tenter de rémédier à la situation !! Ce lieu étant fort électronique, je n'eus point besoin d'utiliser la méthode manuelle pour actionner le commutateur, ce qui fût bien pratique dans mon cas !!

Après avoir bien frotté l'objet retiré, je pus le replacer en lieu sûr avant de faire mousser mes mains et d'aller rejoindre ma copine pour terminer mon dessert bien mérité...

Cette mésaventure me fait penser à ce dicton bien connu : Jours de grands flux, cache "toujours" ton...

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ha ha ha....et la diva n'a pas fait son travail à ce que je vois ? ;-))

pistache a dit…

OUPS!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!