lundi 5 mai 2008

Bonne fête en retard !!

Avec toute l'effervescence de la fin de semaine, j'ai oublié de souligner un événement d'une grande importance !! Hé oui !! Mon petit homme a eu 5 ans !!!

Déjà !!!

Ça va tellement vite, trop vite !! L'automne prochain, mon bébé ira à la maternelle !! Je n'ai plus de bébé et c'est vrai de vrai !!

Petite bette rigolotte, sourire craquant, yeux rieurs, mimiques à faire craquer n'importe qui et répliques invraisemblables, ce petit bout d'homme illumine nos journées.... il est tellement éveillé et coquin, il est merveilleusement adorable et je ne pourrais imaginer ma vie sans lui !!

Déjà 5 ans mon amour !!! Bonne fête mon beau Éliott adoré !!

Anecdote : Sa date de naissance est le 1er mai... nous l'avions fêté le 2 puisque le 1er était THE soir de cours par excellence... Puis nous avons invité son parrain et sa marraine, de même que mes parents pour un souper le 4 mai.

Pendant que je préparais la liste pour sa grosse fête, je lui expliquais ce qui allait arriver ce soir là (invités, cadeaux, gâteaux). Il est allé ouvrir le frigo.. a regardé les restes du gâteau de sa 1ère fête et m'a lancé : "J'trouve que vous exagérez !!" avec son petit regard coquin et sa bette à croquer... J'étais crampée !!

6 commentaires:

A.B. a dit…

Vraiment mignonne, cette photo!

Anonyme a dit…

Tu lui fais 5 gros bisous. Je viens de les lâcher au-dessus de l'océan.

pistache a dit…

Bonne fete a ton bébé!! Superbe photo!

Anonyme a dit…

Bonne Fête à Elliot!

Jhon a dit…

Haha il est adorable ! :)

¤Enidan¤ a dit…

Merci pour mon p'tit grand garçon !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!