lundi 19 mai 2008

Qui est là ??

Qu'est ce que je vois par la fenêtre de ma maison ???

Elle est là qui attend sagement de se faire pomponner... qui attends de se faire paquetter la fraise... qui espère pouvoir lever les pattes en fin de semaine et vivre pour une première fois au rythme des vacances et aux cris des enfants !!!

Qui est-elle ??

Hé oui !! Vous avez deviné... Ma petite roulotte chérie-mais-un-peu-trop-petite (sauf qu'il ne faut pas le dire devant Missmétéo)...

Cette semaine donc... à travers toutes les folles vachetés de mon message précédent, je devrai trouver le temps de nettoyer et paquetter ma petite roulotte...

Espérons que mère nature (pas missmétéo) soit clémente pour nous !!!

2 commentaires:

miss a dit…

je suis impatiente moi aussi de débuter ma saison de camping.

comparé à ma tente-roulotte...ta roulotte est TRÈS grande ;P

mais bon, je te comprends quand même de vouloir t'agrandir

¤Enidan¤ a dit…

C'est sûr qu'elle me convient quand même... ça fait quand même 3 ans que je l'ai... Mais bon... si je pouvais la grandir un peu, ça ferait pas mal mon affaire !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!