mardi 27 mai 2008

Tag Scrapzine

J'ai été taguée par ma copine Gengen... ça semble être une tague pour les scrappeuses...

*************************************

1. Photo de mon appareil photo : C'est un canon powershot A520. Je l'aime beaucoup... facile à utiliser et surtout, facile à télécharger... simplicité avant tout !! Je suis une vendue de Canon...



2. Photo de mon sujet préféré : Ma gang de malades !!!



3. Ma photo préférée : Elle me fait penser aux vacances !!!



4. Une photo ratée : Dur dur de poser un sujet vivant !!



5. Un autoportrait : Ben je suis sur la photo #3...


Je tague à mon tour :
Mamounia
Fraisinette
et toutes les photographes qui ont envie de jouer...

2 commentaires:

A.B. a dit…

Je profite de l'édition limitée avec plaisir! Ça fait drôle de te voir «en vrai»; on dirait que l'on ne s'imagine pas toujours qu'il y a des gens de chair et d'os derrière leur clavier ;o)

gen a dit…

Super!!! J' aime pas mal la photo ratée lolll.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!