vendredi 30 mai 2008

La vache folle scolaire (prise 8)

La fin de l'année arrive à grand pas... et comme toujours accompagnée de son lot d'activités diverses entrecoupées de fin de projets et d'évaluations finales.. Cette année, je dois faire un bilan de fin de cycle... ce qui signifie que je dois évaluer toutes les compétences disciplinaires de mon cycle... tâche colossale !!!

Pour la semaine prochaine, voici ce qui se trouve à mon horaire :

Lundi : Voyage de fin d'année.. Je sais, c'est tôt, mais lorsque nous avons réservé, il ne restait plus d'autre date disponible.. Nous irons dans un camp de vacances et s'il peut faire beau, je pense que nous allons passer une belle journée.. J'ai dit à ma collègue d'emmener son DS... euh... sa correction !!!

Mardi : Jour de classe... Je dois absolument terminer nos photos-récit si on veut les afficher avant la fin de l'année... L'an prochain, je m'y reprendrai un peu plus tôt pour ce projet... Nous ferons ceci et nous terminerons également une situation de mathématiques... si possible... si les élèves ne perdent pas trop leur temps !!!

Mercredi : Correction obligatoire à la CS pour notre situation complexe. Hé oui... Nous sommes "convoquées" pour aller perdre une journée à "apprendre" comment corriger nos situations complexes....

Jeudi : Vélothon... qui durera toute la journée.. Nous avons une randonnée d'une dizaine de km... Avec les petits de 1ère et 2e année, je ne sais pas comment ça va aller... J'ai quelques inquiétudes !!! Surtout qu'ils auront encore une dizaine de km pour le chemin du retour... Nous dînerons là-bas... J'espère qu'il fera beau !!

Vendredi : Jour de classe...

La semaine suivante est supposée être moins occupée !!!

Mais il reste seulement 13½ jours... Si on enlève, le vélothon, le voyage et la journée de correction, il me reste 10½ jours de travail en classe... C'est PEU... Ça y est, je capote !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!