dimanche 25 mai 2008

plaisirs du dimanche #18

Voici la vue que j'avais de mon site !!



C'était une belle première fin de semaine !!! Il a fait beau... (surtout aujourd'hui, dommage qu'il fallait quitter)... Hier c'était un peu frisquet, mais au soleil et sans le vent, on était très bien !!C'est la première fois que je fais du camping en mai et j'avoue que les nuits sont fraîches... la chaufferette a fonctionné sans arrêt toute la nuit !!!

Les enfants ont fait beaucoup de vélo... les mamans (moi et missmétéo) ont joué au DS et ont suivi les enfants un peu partout !!!

Comme à chaque fois qu'on va là, on a brisé une pièce pour piner la roulotte... je pense que ce camping est "maudit" pour nous... on n'ira plus !! On a eu de la misère à piner la roulotte aujourd'hui... le jack était brisé et il a fallu se débrouiller avec les moyens du bord... mettons que ma grande intelligence nous a sorti du pétrin... pff... mon homme ne me faisait pas confiance, mais il a dû s'avouer vaincu...

Ah et pour finir, une photo de mon petit mécano en herbe, qui, après avoir tenté de faire du vélo sans ses petites roues s'est découragé. Son père lui a ré-installé ses petites roues, mais comme elles étaient trop hautes, il a réussi à les ajuster à son goût lui-même !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Piner la roulotte ?!!! Installer, désinstaller la roulotte ?

Dommage pour la pièce cassée car le WE semble avoir été fort agréable cependant.

Anonyme a dit…

C'est l'fun que ca commence de bonne heure dans la saison !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!