mercredi 7 mai 2008

ça allait trop bien !

Ça allait trop bien, il fallait qu'il arrive quelque chose !!!

Hier, on a reçu un appel du propriétaire de notre terrain de camping. Ils font des rénovations majeures sur le site et ça touche la partie où nous sommes installés..

Pour leur permettre de travailler adéquatement, sécuritairement et surtout pour qu'ils ne brisent rien, nous devons aller vider notre terrain...

Ainsi, nous devons enlever notre patio et la remise que nous avons pris tout un après-midi à installer il y a deux semaines... C'est super dur à enlever... c'est lourd, il faut démonter le patio et ça été super compliqué de l'installer sur les blocs de béton.. de niveau !! Sans compter que je ne sais pas où je vais pouvoir mettre ça en attendant la fin des travaux !!! Ça n'entre pas dans un trailer et laisser ça sur le site (ils nous offrent un endroit), j'aurais peur de me les faire voler !!!!

Et le comble, c'est que mon homme travaille en fin de semaine... de jour et de nuit (heures de fou) et il sera brûlé dimanche.. Il ne reste que ce soir où il est disponible, mais il ne trouve personne pour l'aider... tous ses amis ont mal à quelque part et ne peuvent pas forcer (c'est ça vieillir)...

J'ose espérer que les travaux apporteront de belles améliorations à notre terrain, mais en attendant, c'est un peu frustrant !! Avoir su, on n'aurait pas installé ça tout de suite sur notre terrain !!!

3 commentaires:

A.B. a dit…

Oh! que tu dois rager! Comment se fait-il que vous ne soyez avertis de ces travaux que si tard? C'est vraiment enrageant!

¤Enidan¤ a dit…

Il avait envoyé un courriel, mais comme il n'avait pas le mien, je n'avais rien reçu !!! :oS

Et puis peut-être qu'il avait déjà avisé les "anciens" campeurs, mais puisque nous sommes nouveaux, nous n'étions pas au courant !!!

Avoir su, on n'aurait rien mis sur le terrain !!!

Miss Sushi a dit…

C'est plate hein mais moi je trouve que c'est LEUR problème et leur erreur et ils s'occuperaient eux-autre même d'enlever et de remettre vos choses sur le terrain. Ca vous coûte assez cher de même en plus...

Je leur ferais part de votre problème, j'suis sûre qu'il y a une solution... bonne chance !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!