vendredi 9 mai 2008

Rien à dire (prise 18)

Nous n'avons plus qu'un seul lapin... Nous sommes allés porter Errold (notre obsédé sexuel) chez un monsieur qui a une petite mini-fermette chez lui. Il était bien content... Il le fera croiser avec sa lapine... et si on veut des bébés plus tard, il va nous en donner un...

Nous avons gardé Edwidge (le brun) qui est beaucoup plus calme et facile à manipuler... Je ne sais pas encore comment nous allons nous organiser cet été avec le camping, mais il est possible qu'il nous suive dans nos déplacements !!!

**************************

Comme ce dernier m'a été gentiment refusé, je suis en train de faire des démarches pour tenter d'obtenir à nouveau mon congé sans solde à temps partiel pour l'an prochain (malgré la mesure du 2 ans maximum).. Je suis découragée !!!

J'ai une copine qui fait les mêmes démarches et ça semble aller sur des roulettes pour elle... C'est sûr que son fils a une trimomie 21... ça paraît qu'il a une déficience.. peut-être pour ça que ça passe mieux, qu'elle fait plus "pitié"... !!! J'ai l'impression qu'elle va l'obtenir et moi non.. elle a été reçue tout de suite par le directeur du personnel et moi j'ai eu droit à une réponse net fret sec qu'il allait me rappeler en début de semaine prochaine !!!

Je ne suis pas une téteuse professionnelle... MOI !!!

*************************

Négos locales : Ça va pas ben !!! Ça brasse dans cabane !!! Le y'âble est aux vaches !!!! Attache ta tuque avec d'la broche !!

**************************

Fin de semaine de pause pour papa et maman.. Grande fille est à la maison Répit dépannage pour deux dodos.. En fait, je me sens full coupable de l'envoyer là.. Ça m'arrache le coeur à chaque fois !!!

En plus, je sais qu'en fin de semaine, elle n'aura même pas d'amis de son âge... un p'tit garçon de son école, mais elle ne l'aime pas plus que ça !! (soupir !!)...

La raison pourquoi je l'envoie en fin de semaine c'est pour la pratiquer avant son départ pour le camp Cité-Joie à Québec (en juin)... De plus, comme mon homme travaillait toute la fin de semaine, je trouvais que ça tombait bien !!! Sans compter que j'ai un souper et une soirée samedi et mon grand n'aura que les deux petits à garder... Ce sera plus facile pour lui !!!

Mais maudine que je trouve qu'elle fait pitié quand je la laisse là.. (d'habitude c'est mon homme qui y va... je trouve ça trop dur !!).. Elle, elle est super contente... mais pas moi... !??!

**************************

Fête des mères : Rien de prévu !!!

**************************

Est-ce que ça se peut des enfants qui s'entendent trop bien ??? En tout cas, mes deux petits, c'est quelque chose !!! Ils sont comme larrons en foire !! Ils rigolent, se font des "messes basses", s'énervent, complotent, se comprennent et s'entendent très bien !!! Trop ?? Parfois, ils se mettent à deux pour faire fâcher ma grande !! C'est moins "cute" pas mal dans ce temps-là !!

*************************

Mon homme travaille toute la fin de semaine... !!!

*************************

Situation complexe d'évaluation : ça roule !!! Nous sommes en train de faire le plan de nos îles !!!

*************************

Déplacement de nos affaires au camping : Dossier réglé !!!

************************

De ce temps-là, me semble que je ferais juste ça des "rien à dire".. J'ai pas grand chose à raconter !!!

************************

M'entends-tu, est-ce que j'existe pour toi !?!?
C'est ma vie ce que je suis !!!

*************************

J'aime les températures qui se réchauffent !!
Je n'aime pas laisser ma fille là-bas !!
J'aimerais obtenir mon congé sans solde sans avoir à téter !!

*************************

Découverte : Rubik cube art chez Alextool.be

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!