vendredi 23 mai 2008

Première fois !!

En fin de semaine, nous allons tester notre équipement de camping dans un magnifique site près de chez nous !!!

J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde puisque c'est l'ouverture et qu'il y a un bon rabais sur le prix du week-end !! De plus, ils annoncent du beau temps !!!

J'aime bien savoir que pour la première fois, nous serons sur un terrain pas trop loin de chez nous... c'est rassurant !!!

Nous avons presque terminé le paquettage, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur le slipping bag de Spiderman de mon p'tit homme... Il n'était pas rangé avec les autres et je ne sais pas du tout où il peut se trouver... J'ai l'impression qu'il a joué avec cet hiver... J'ai également perdu mes draps contours et je ne sais pas où sont rangées les catalognes que ma mère a faite pour les enfants... (oups, on vient de m'annoncer que tout est retrouvé... sauf le slipping bag)...

Je vous souhaite un bon week-end !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!