samedi 17 mai 2008

scrap du mois

Complicité !!

Voici ma dernière création de digiscrap...
Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à ça... pas d'ordi = pas de scrap...
Et cette photo me touche particulièrement... Fiston adore ma Grosse Brune... Il passe sont temps à se coucher à côté ou dessus, et elle, pas un son... elle le laisse faire !!
Et ma Grosse Brune est tellement fine... elle adore les enfants !! Elle les laisse faire tout ce qu'ils veulent !! Une vraie maman gâteau !!


Kit utilisé : doodle maniac de Malou

4 commentaires:

miss a dit…

sont cute...quasiment couchés en cuillère ;)

on sent tout l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre sur ta photo

Anonyme a dit…

Wow comme elle est touchante cette photo. Vraiment trop cute. L,enfant et son meilleur ami.

Anonyme a dit…

Bien moi ca oubliée e te félécité pour ton beau travail. tu es tres bone. Félicitation

¤Enidan¤ a dit…

merci !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!