lundi 26 mai 2008

Ça achèves-tu ???

L'ÉCOLE ???

Je suis démotivée !!!

La prof en moi commence vraiment à être tannée là... L'année mouvementée que j'ai vécue me rentre dans le corps.. !!! Je n'ai plus de patience, plus d'énergie... Je n'ai pas envie de recommencer à zéro... pas le temps de toute façon... il est trop tard pour faire de ce groupe un "groupe"... Ils parlent trop, n'écoutent pas, se débarassent du travail (brouillonnent), manquent d'autonomie, sont bébés-lala, distraits, s'écoeurent énormément et ne sont pas du tout responsables !!

J'ai assez donné pour eux !!! J'ai vidé mon tiroir d'énergie...

Je suis déprimée !!

La mère en moi commence vraiment à être tannée aussi !! Les réveils, les collations, la gestion du temps, le voyagement, l'horaire, les dodos et les devoirs qui ne veulent pas se faire... !! Bizarrement, ces temps-ci, les sacs à dos restent pas mal souvent dans leur coin pendant la soirée !!!

Il me reste 17½ jours de classe !!!

3 commentaires:

gen a dit…

Lâche pas, ça achève!
Comme tu fais de belles pages de scrap digi, je te passe la tag Scrapzine.
Bonne soirée!

pistache a dit…

La fin approche!!

Le professeur masqué a dit…

Courage! Il faut compter les dodos, faire un tableau de motivation, se gâter un peu!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!