mercredi 21 mai 2008

Présentation officielle...

En début d'année, j'avais dit que je vous présenterais mes élèves quand je les connaîtrais mieux... alors voilà... vaut mieux tard que jamais... hihi !!

Au moins, je peux dire que je les connais bien maintenant !!

Il y a donc :

Jamais lui, Petite Douceur, Lionne Brillante, Loup Changeant, Serpent Populaire, Blondinet Calme, Ado Rebelle, Singe Hyperactif, Renarde Brouillonne, Cerf Parfait, Koala TDAH, Escargot Suiveux, Licorne dysphasique, Ignace Bavard (que vous connaissez), Roi du monde, Panda Curieuse, Abeille Autonome, Raton Bizarre, Girafe Silencieuse, Sportif Asthmatique, Pisse Minute, Bol En-Math, La Lune Perdue et JR Violent qui est maintenant en classe Répit...
Il me reste encore 20 jours à les supporter...

7 commentaires:

Grande-Dame a dit…

On croirait à une séance de totémisation! :P

¤Enidan¤ a dit…

pouaahaha... j'y ai pensé !!! ;o))

Anonyme a dit…

Jamais lui !!!!!
Mon plus jeune est un Jamais lui !!!

Cerf parfait ?!! J'ai du mal à imaginer quel genre d'enfant peut se cacher sous ce totem.

¤Enidan¤ a dit…

calme, à l'écoute, toujours à son affaire.. jamais un mot plus haut que l'autre... !! ;o))

pistache a dit…

J'adore tes présentations. On peut essayer des imaginer

mélimelo a dit…

Je me croyais chez les scouts!!

Courage 20 jours!! C'est pas beaucoup!!!

¤Enidan¤ a dit…

Prénom et nom de famille...

C'est rigolo que ça ressemble à des totems scouts... hihi !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!