vendredi 23 mai 2008

Antiquité

Je viens de sortir de mon antre maléfique (lire le débarras), mon ancienne dactylo électronique que j'utilisais au CEGEP... (!!)... Bon, elle n'est pas aussi ancienne que sur la photo quand même, mais ça ne me rajeunit pas...

Mon fils est tout impressionné...

Fils : Est-ce que c'est parce que vous étiez pauvres ???"..

Mère : Euh... c'est parce que c'était le nec plus ultra des dactylo mon affaire... Toutes mes copines étaient jalouses !!

Après avoir joué un peu avec, il n'en revient pas que ce bidule était considéré comme "hot"... Il regarde son portable et rigole...

Fils : "Ouais mais comment tu faisais pour donner ton travail à ton prof ?? "

Mère : Ben... en main propre !!!

Fils : Aaaah (air impressionné de compréhension), c'est juste pour écrire !?!?!?

C'est gênant !!!

Ça me fait penser quand ma mère nous parlait des premières télévisions en noir et blanc... C'était l'ère préhistorique pour nous !!!!

6 commentaires:

Gooba a dit…

Savoureux, ce billet. Je suis crampée... :o)

A.B. a dit…

J'aime aussi beaucoup ton billet! Le choc des générations a de quoi charmer, parfois :O)

Anonyme a dit…

Sors le téléphone à cadran et vois s'il sait l'utiliser ;-)

Le professeur masqué a dit…

J'en ai gardé unee semblable à ton illustration. Fille masquée n'en revenait pas!

miss a dit…

j'aime ton billet :)

j'ai sorti la mienne cet hiver et j'ai eu droit à des commentaires rigolos moi aussi. faudrait que je pense à leur sortir un tourne disque avec mes vieux microssillons ;P

¤Enidan¤ a dit…

pouahaha... un tourne-disque... ils seraient surpris...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!